bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau casque j'ai actuellement un Sony MDR-ZX660APL que j'avais acheté car pas chère à l'époque.
Je souhaite évoluer et prendre un meilleur casque.
J'ai commenté le post de quelqu'un évoquant le SENNHEISER HD 499 ouvert (mais plus dispo à l'heure actuelle).
L'écoute sera à 80 pourcent à domicile mais j'avoue que d'avoir un casque bluetooth cela peut dépanner et permettre de l'utiliser en extérieur.
J'ai vu le Sennheiser HD 458BT en promotion à 100euros.
Pouvez vous me conseiller un casque jusqu'a 150 euros (j'ai vu des bose etc mais s'approchant des 200€).
J'écoute principalement du RAP (60 pourcent) , du Jazz (20 pourcent) , de la variété 20% (top du moment sur les sites comme deezer, tidal)
J'aimerais donc un casque qui englobe les oreilles sans écraser le crane avec du coup des bonnes bases.
Merci de votre aide dans ce monde inconnu.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Bonjour,
Puisque tu indiques que le casque sera également utilisé à l'extérieur, mais que le ZX660 est de type fermé et le Sennheiser HD599 ouvert. Peut-on en déduire que cet aspect n'est pas important ?
Bonne journée.
Puisque tu indiques que le casque sera également utilisé à l'extérieur, mais que le ZX660 est de type fermé et le Sennheiser HD599 ouvert. Peut-on en déduire que cet aspect n'est pas important ?
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. effectivement ouvert ou fermé n'était pas une condition primordiale.
J'ai finalement opté pour le Sennheiser PXC 550 en promotion sur le site de la marque en reconditionné à 150 euros. il va me faire passer un cap, il y a des bons retours sur ce dernier.
Cordialement.
Je vous remercie pour votre retour. effectivement ouvert ou fermé n'était pas une condition primordiale.
J'ai finalement opté pour le Sennheiser PXC 550 en promotion sur le site de la marque en reconditionné à 150 euros. il va me faire passer un cap, il y a des bons retours sur ce dernier.
Cordialement.
- baba6565
- Inscription Forum: 26 Oct 2020 9:44
Très bon choix ! À une adresse que j'utilise régulièrement, puisque les casques et écouteurs que j'ai reçus étaient à un prix très attractif et ont toujours été en parfait état. Sans omettre de souligner que le matériel proposé est garanti deux ans, que le transport est gratuit et que l'on peut le renvoyer pendant une durée de trente jours s'il ne donne pas entière satisfaction.
Bonne journée.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|