Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casques Focal hadenys et Azurys

Message » 10 Mai 2024 22:28

Test Focal Hadenys et Focal Azurys : entre performances sonores et charme français

La marque française continue d’innover avec deux nouveaux venus : le casque ouvert Focal Hadenys et le casque fermé Focal Azurys. Profitant d’un design toujours aussi séduisant, ces casques bénéficient du savoir-faire acoustique du fabricant en intégrant des transducteurs brevetés, conçus et fabriqués en France. Une recette éprouvée qui promet une restitution immersive et fidèle.

Image

699€

Image

549€

https://blog.son-video.com/2024/05/test ... -francais/

Par contre ajr , je ne sais pas si ils ont leur place ici car ce sont 2 casques filaires mais qui sont malgré tout nomades , déplace le sujet si besoin... :wink:
JordanB
 
Messages: 173
Inscription Forum: 24 Mar 2024 13:17
  • offline

Message » 11 Mai 2024 7:50

Bonjour,

Vraisemblable déclinaison filaire du BATHYS, les nouveaux casques FOCAL ouvert et clos peuvent évidemment être envisagés pour une utilisation nomade.
Toutefois, avec trois réserves pour HADENYS (lieux très peu bruyant/absence de DAC et du système de traitement du son du BATHYS/présence du câble) et deux (2 et 3).
Quant, tout comme cet ELEGIA aujourd'hui à 449€, l'AZURYS sera mieux adapté à un espace partagé pas trop bruyant s'il offre une isolation phonique passive suffisante.

Bonne journée.

PS: Les tests parus seront également disponibles sur le fil FOCAL de la rubrique sédentaire.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32830
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 12 Mai 2024 20:55

J'apprécie Focal mais le qualificatif d'innovants ne s'appliquent pas pour ces modèles. J'espère les écouter rapidement.
SoundDoctor
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Avr 2024 15:27
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message