Lechevreuil a écrit:Presque presque, je ne l'ai reçu qu'hier midi
...
Niveau design, il est vraiment bien, le côté argenté fait un peu fake mais c'est un détail.
...
Après au niveau du cordon, il est plus fin que celui du Sennheiser, ça m'inquiète un peu mais bon en y prenant soin y a pas de raison. Juste quand je vais le ranger dans sa boite faudra bien faire gaffe de pas coincer la fermeture éclair sur le cordon car la boite est vraiment pile poil à la taille du casque.
En tout cas, cette boite semi rigide est bien mieux que la simple pochette en toile du PX200 II.
Voilà la 1ère étape est validée. Ensuite, je vais m’intéresser à un nouvel ordi portable, peut-être à un DAC et bien sûr à un autre casque pour cette fois une écoute confortable en intérieur.
Je suis ravi que ce casque te plaise, même si je n'avais aucun doute.
Pour le design, sans entrer dans un débat sur les coups et les douleurs, je trouve personnellement que le blanc fait moins "cheap", moins plastique ... mais je crois tu l'as eu d'occasion, donc pas trop le choix.
Pour le cordon, je pense effectivement qu'il faut un peu d'attention, notamment au moment de le ranger dans la housse.
Mais plus ça va, plus je trouve que pour ce rapport qualité/prix, ce n'est pas loin d'être le meilleur choix possible.