Sir_Kroko a écrit:AH ah AH
Tu m'fais trop rire OlivierPe^^
Achetez plein d' Auditechnica ES7 mes amis. Achetez des ES7, c'est le meilleur casque audiophile portable du monde, mes amis
Tjrs intéressant à rire ce forum, euh je voulais dire "à lire", vous aviez rectifié ? N'est-ce pas ?
Tu re-postes maintenant?
Pourtant je croyais...
Sir_Kroko a écrit:olala, je suis un pauvre homme bête. Merci de m'insulter gentiment. J'en attendais pas moins de l'un des participants de ce forum, qui avec ces 21611 messages, ne s'est toujours pas rendu compte qu'il brassait du vent ? Je ne sais pas qui est le plus idiot de nous tous mais je me sens pas si mal qd je vois que l'on m'insulte de la sorte juste pour avoir émis un avis sur la question des graves.N.B. quant aux interventions de ce pauvre homme sans doute plus bête que méchant, je pense qu'il vaut mieux les oublier — ça n'est que du bruit numérique
Quand à ce cher fafa qui me témoigne aussi toute son affection, il ne s'est pas aperçu que je lui faisais un compliment...
Alors voilà, on se permet de donner un avis et on se fait insulter ? Je ne poste pas souvent mais quand je vois ce genre de réponses méchantes, j'éviterai à l'avenir.