pasender a écrit:Pas lu les 8 pages , mais pourquoi le Sennheiser Momentum n'est pas dans ta liste archi ?
Pourquoi car j'ai vu un momentum ear mais c'était un supra et ça je ne veux pas mais je viens de me rendre compte sauf erreur que le momentum 2 est un circum fermé, donc pourquoi pas mais je t'avoue que si je prend du sennheiser ce serait plus un HD600/650 sur ampli dédié.
Le 600 sur ampli à tubes d'un ami m'avait fait forte impression, il m'avait prêté son ensemble plusieurs semaines à la maison pour le fun et c'était bluffant mais mon écoute remonte à plus de 10 ans ! L'ami en question avait d'ailleurs racheté mes Martin Logan de quasi 2m, c'était chaud pour lui le transport
En fait je me dit peut être à tord que Stax correspond à Martin Logan sans le problème de raccord d'un HP avec la membrane ultra rapide.
Par contre mon cahier des charges initial vole en éclats car c'est totalement un casque ouvert, mais bon pourquoi pas si c'est pour la qualité d'écoute et le côté aéré/ampleur et le prix monte vite car ampli Stax obligatoire dans ce cas ci!