Bonjour,
C'est en venant sur homecinéma.fr
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
que j'avais décidé d'acheter en décembre 2018 un subwoofer X TZ 10.17, Et je suis aussi victime de la panne : la led rouge clignote. ("Vice caché")
Selon les recommandations de ce fil j'ai adressé un e-mail au magasin où je l'avais acheté, vidéopole qui m'a répondu rapidement, malheureusement il ne réalise plus de prestations pour ce caisson, ne vendant plus la marque.
Le team vidéopole m'a indiqué que normalement XTZ va proposé un échange pour une carte Edge
J'ai adressé un e-mail hier, sur le site XTZ Europe, j'attends leur réponse en espérant que le tarif et le délai ne seront pas trop élevés, espérant récupérer la nouvelle carte électronique pour avant Noël, mais c'est mal barré j'ai l'impression que XTZ n'est pas réactif..