je peux comprendre, je pose tellement de questions, et puis quand j'ai une réponse ça me crée une nouvelle interrogation et ainsi de suite afin de creuser le sujet et de parfaire mes connaissances en même temps
en tout cas si je me résume des discussions ici et de mes lectures, le plus adapté serait comme indiqué par Klipsch33 un caisson clos permettant des basses sèches et le modèle SVS SB-1000 paraît être plus ou moins la seule référence (me demandant à économiser encore...)
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité
samamsam a écrit:je peux comprendre, je pose tellement de questions, et puis quand j'ai une réponse ça me crée une nouvelle interrogation et ainsi de suite afin de creuser le sujet et de parfaire mes connaissances en même temps
en tout cas si je me résume des discussions ici et de mes lectures, le plus adapté serait comme indiqué par Klipsch33 un caisson clos permettant des basses sèches et le modèle SVS SB-1000 paraît être plus ou moins la seule référence (me demandant à économiser encore...)
Bonjour Samamsam, désolé pour ma mauvaise interprétation et merci pour ton éclairage. SVS fait vraiment d'excellents caissons à des prix "raisonnables" en regard d'autres marques, une valeur sure.
- Klipsch33
- Inscription Forum: 19 Fév 2017 7:49
Klipsch33 a écrit:samamsam a écrit:je peux comprendre, je pose tellement de questions, et puis quand j'ai une réponse ça me crée une nouvelle interrogation et ainsi de suite afin de creuser le sujet et de parfaire mes connaissances en même temps
Bonjour Samamsam, désolé pour ma mauvaise interprétation et merci pour ton éclairage. SVS fait vraiment d'excellents caissons à des prix "raisonnables" en regard d'autres marques, une valeur sure.
aucun soucis
oui les caissons SVS ont l'air top, d'ailleurs il n'y a a peu près que eux qui dont des caissons clos... dommage qu'ils ne soient pas 2 fois moins cher
- samamsam
- Inscription Forum: 17 Sep 2020 8:40
|
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|