Alors en fait je vais revenir un peu sur ce que j'ai dit auparavant
Là je viens de visionner le dernier volet du Hobbit : La bataille des 5 armées en MKV 720p !
Je lance le film et même en 720P je trouve l'image somptueuse mais il y à tout de même un truc qui me dérange !
Je continue et ma copine et moi trouvons que le rendu des textures dans les cheveux est beaucoup trop prononcé , on voit trop les séparations de chaque mèches , le rendu sur les pierres aussi est au scalpel , bref trop de trop en fait !
Je me dit , ah mais ouais j'ai laissé les réglages comme d'hab et décide de déscendre la netteté à +1 au lieu de +2 !
C'est mieux on continue le film mais au bout d'un moment , on trouve que c'est encore trop scintillant ! Un effet pas naturel !
Je me dit allez hop, on tente le mode source direct , le zéro traitement en fait et on verra bien ce que le câble apporte réellement !!!
Et ben , je doit dire que c'est
Même sans réglages du lecteur et seulement en utilisant le traitement du câble Thor , l'image est juste parfaite à mes yeux avec l'ajout des réglages du Pana (24p smooth film sur moyen) !!!
Il faudrait que j'essaye le réglage sur mini mais sur moyen c'est pas si mal que çà en fait !
Donc , je verrai à la longue si cet avis vaut sur d'autres fillms de bonne qualité ou autre !
En tout cas pour un 720p , c'est déjà trés bon alors sur un Lucy en 1080p j'imagine même pas
Si l'image que j'ai eu pouvait être aussi belle sur mon prochain vidéoprojecteur et ben je suis preneur !
Voilà pour mon 1er compte rendu de ce câble au bout de quelques heures et sur mon "modeste" écran de 50"