Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable HDMI Monster Cable M1000 HD HDTV

Message » 01 Avr 2009 18:09

Je parlais entre les 3 modèles que j'ai et les photos officielles du site Monster...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 01 Avr 2009 19:06

j'en ai commandé 2 des HDmi Monster. De toute façon, il a 100% d'évaluations positives (xiangxiangkafeizha), si c'était des faux, je pense que cela se serait vu quand même. Sinon les délais de livraisons c'est quoi a peu prés? Quand je les reçoit, j'irai chez Darty les comparer.

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17517
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 01 Avr 2009 20:15

david555 a écrit:j'en ai commandé 2 des HDmi Monster. De toute façon, il a 100% d'évaluations positives (xiangxiangkafeizha), si c'était des faux, je pense que cela se serait vu quand même. Sinon les délais de livraisons c'est quoi a peu prés? Quand je les reçoit, j'irai chez Darty les comparer.

ils ont mis 10 jours pour moi, ils sont pro et sérieux y a pas de soucis, j'ai meme envie d'en reprendre la :lol:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 01 Avr 2009 20:19

blackk6 a écrit:Il faudrait contacter MONSTER, il y as surement un moyen visuel sur l'emballage de savoir si il s'agit d'une contrefacon ou non...................

je n'aime pas ce mot " contrefaçon " pour moi il veut dire faire une copie mais techniquement jamais identique et en général de moins bonne qualité, et de loin,
exemple les habits de marque, qui sont copier mais ne choisissent jamais les même matériaux, tissus etc...
la ont a bien l'impression que c'est vraiment l'identique, la copie conforme, fait sur la même chaine dans la même usine, mais sans le consentement et l'accord de la marque...
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 01 Avr 2009 20:26

asdelove a écrit:
david555 a écrit:j'en ai commandé 2 des HDmi Monster. De toute façon, il a 100% d'évaluations positives (xiangxiangkafeizha), si c'était des faux, je pense que cela se serait vu quand même. Sinon les délais de livraisons c'est quoi a peu prés? Quand je les reçoit, j'irai chez Darty les comparer.

ils ont mis 10 jours pour moi, ils sont pro et sérieux y a pas de soucis, j'ai meme envie d'en reprendre la :lol:


merci!!! :wink:

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17517
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 01 Avr 2009 20:27

asdelove a écrit:
blackk6 a écrit:Il faudrait contacter MONSTER, il y as surement un moyen visuel sur l'emballage de savoir si il s'agit d'une contrefacon ou non...................

je n'aime pas ce mot " contrefaçon " pour moi il veut dire faire une copie mais techniquement jamais identique et en général de moins bonne qualité, et de loin,
exemple les habits de marque, qui sont copier mais ne choisissent jamais les même matériaux, tissus etc...
la ont a bien l'impression que c'est vraiment l'identique, la copie conforme, fait sur la même chaine dans la même usine, mais sans le consentement et l'accord de la marque...


alors c'est prouvé que c'est des vrais fabriqué en plus? :o

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17517
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 01 Avr 2009 20:42

Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête les gars, le chinois xiangxiangkafeizha , je lui en ai commandé deux, livré en une semaine je crois, très bonne qualité et rien à dire sur le signal. Maintenant, si le gars craint de se faire pigeonner par de la contrefac, hé bien il ne commande pas, c'est tout :roll: . Jusqu'à présent, la plupart pour ne pas dire tout ceux qui le lui ont commandé n'ont rien eu de déplaisant, ni de mauvaises surprises et en sont plutôt content. Comment il les sort, comment il fait son bizness, on s'en fout, du moment que cela nous profite à un bon prix défiant toute, mais alors toute concurence 8) . Donc, celui qui en veut, il commande, celui qui se fait des noeuds au cerveau qu'il ne le fasse pas. Allez bonne soirée les gars... :wink:
john-stark
 
Messages: 67
Inscription Forum: 25 Jan 2009 15:58
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 01 Avr 2009 22:08

john-stark a écrit:Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête les gars, le chinois xiangxiangkafeizha , je lui en ai commandé deux, livré en une semaine je crois, très bonne qualité et rien à dire sur le signal. Maintenant, si le gars craint de se faire pigeonner par de la contrefac, hé bien il ne commande pas, c'est tout :roll: . Jusqu'à présent, la plupart pour ne pas dire tout ceux qui le lui ont commandé n'ont rien eu de déplaisant, ni de mauvaises surprises et en sont plutôt content. Comment il les sort, comment il fait son bizness, on s'en fout, du moment que cela nous profite à un bon prix défiant toute, mais alors toute concurence 8) . Donc, celui qui en veut, il commande, celui qui se fait des noeuds au cerveau qu'il ne le fasse pas. Allez bonne soirée les gars... :wink:

+1000 :wink:
STAR WARS
 
Messages: 16457
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 01 Avr 2009 22:18

et pour info pour ceux qui veulent se regrouper, a partir de 10 il fait des prix.
j'ai tenté la négociation pour 3 mais il ne fait aucune remise en dessous des 10.
Marplij
 
Messages: 174
Inscription Forum: 15 Avr 2003 18:34
  • offline

Message » 01 Avr 2009 22:56

J'ai commandé avant hier un 7.62m, il m'ont indiqué 7 à 10 jours pour livraison en France.

Comme j'ai un pote qui m'a filé un HDMI en 10m, je les comparerai pour voir la différence et les écarts de qualité (si c'est perceptible)

Et je ferai un petit CR
(enfin quand j'aurais le VP que j'ai commandé aussi mais pas là bas :mdr: )

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 02 Avr 2009 2:27

vu les mp que j'ai reçu :
je ne fait pas de commande groupées, et voici le mail qu'il m'a envoyé lorsque j'ai essayé de négocier 3 câbles de 1m22 :

hi.sir..3 pcs the ebay price is lowest..if you order more than 10 pcs..will get wholesale price..
27USD/pc..thanks
Marplij
 
Messages: 174
Inscription Forum: 15 Avr 2003 18:34
  • offline

Message » 02 Avr 2009 7:16

pour moi perso, mis a part mes 2 cables de 2.44m dont je suis pleinement satisfait (en remplacement de 2 supra), cet été (fin juin) il me refaudra un 7.62m pour l'achat d'un JVC HD350 :idee: .

donc ca donne le temps a certains forumeurs, afin d'organiser une commande groupée 8) .

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14175
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 02 Avr 2009 8:26

Eh bien moi je serai partant mais bon si tu rajoutes les FDP en colissimo pour renvoyer les câbles à chaque forumeur, est-ce encore rentable?
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

Message » 02 Avr 2009 8:54

:o

Ou comment se prendre le chou pour des bouts de chandelles...
Les prix sont déjà défiant toute concurrence, il vous faut quoi de plus, que le vendeur se sépare de son bras aussi... :mdr:

Bon allez ok je sors --> []
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 02 Avr 2009 15:51

glop-pas-glop a écrit::o

Ou comment se prendre le chou pour des bouts de chandelles...
Les prix sont déjà défiant toute concurrence, il vous faut quoi de plus, que le vendeur se sépare de son bras aussi... :mdr:

Bon allez ok je sors --> []


Oui mais bon ma passion me coûte très cher...et vu le pauvre salaire mensuel que j'ai...quelques "bouts de chandelles" mis bout à bout c'est important pour moi :oops:
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message