Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable HDMI Monster Cable M1000 HD HDTV

Message » 24 Mar 2009 15:57

Ouais, autant dire que dans ton salon un Hager avec un cuivre de 3-4cm de diamètre qui part direct dans le sol à travers le carrelage, et la dalle, madame va pas trop aimer :mdr:

Si en plus on est en appart et pas en maison il faudra demander au voisin du dessous c qu'il pense du cable qui passe au milieu de chez lui...

Quand à la partie sur le lissage des tensions je persiste et je signe, c'est du pipeau 8)
jchuillier
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Localisation: Cugnaux, 31
  • offline

Message » 24 Mar 2009 18:36

Pourtant les plocs dans les enceintes quand un frigo se met en route, c'est un phénomène concret... Je ne sais pas si cela à un rapport direct avec ce que tu dis, mais si je comprends ce que tu as écrit, le courant serait compensé par l'alim de nos appareils...

Autre constat que j'ai pu faire, dans une précédente habitation au circuit électrique vétuste, une barette HMS Energia m'amenait un gain en dynamique. Puis j'ai ensuite habité pas loin d'un transformateur et j'avais un courant stable toute la journée à 236 V et là la barette HMS n'apportait rien et je l'ai revendue...

Quid de l'apport des conditionneurs de courant qui sont souvent décrits comme bénéfiques ?

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Mar 2009 18:40

Contre les plocs et autres, montage à faire soi même :
viewtopic.php?p=168085566#p168085566
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 24 Mar 2009 18:46

Un condo non polarisé en insertion sur l'alternatif ca elimine les "plocs" (mais pas les ploucs :) )

Un GROS condo sur le 24DC (donc APRES le pont de diodes) et la tu as un 5 et un 12V BETON... 15000µF 36V ca coute dans les 4 euros....

Seul inconvénient, il faut changer le condo tous les 15 ans :)
jchuillier
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Localisation: Cugnaux, 31
  • offline

Message » 24 Mar 2009 19:14

Je n'ai plus ce phénomène, à l'époque j'avais acheté un piti bidule que j'avais intercalé à la sortie de la prise frigo, mais ça ne réduisait pas totalement...
Sinon ça veut dire que l'alim de mon matos n'était pas très bien conçue donc ?
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Mar 2009 19:43

Ca veut dire que ta partie "son" récupère et amplifie les cochonneries sur la ligne

J'ai bossé en boite de nuit et les lumières font souvent des "plocs" dans le son, donc condos sur les inters de lumère et hop, plus de plocs...
jchuillier
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Localisation: Cugnaux, 31
  • offline

Message » 26 Mar 2009 10:52

Ou trouver le câble Monster M1000 pour sub?
Vite j'ai un DD12 qui va arriver :mdr:
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

Message » 26 Mar 2009 11:28

bonjour à tous les aficionados :D ,
j'ai acquis via les states un cable sub MC M1000SW (3,60m). Il tourne depuis une quinzaine de jours sur l'ensemble Pio. Ce qui m'a surpris, au premier abord, c'est la qualité de l'emballage, où un kit double sortie en Y a été mis pour les éventuelles utilisations. Ensuite c'est la rigidité de l'ensemble, j'ai crû qu'il n'allait pas se dérouler, ça sent la qualité de fabrication. Mis en place sans problème et en avant....par rapport à mon ancien système (vendu, cables compris), le grave sonne bien, tendu, sec rien à dire. Malheureusement, pour être objectif, le matos décrit dans ma signature est neuf, acquis depuis février/mars 2009, donc pour faire un réel comparo, il faudrait du matos déjà éprouvé, avec possibilité de changer les cables au rythme des comparaisons. Pour ma part, le cable à mis deux semaines, pour 107 dollars, port compris. Tout ce que je sais, c'est qu'après les HDMI MC M1000HD, je me suis pas posé de questions, n'ayant aucune affaire sur ebay, j'ai décidé de l'acquérir au states. Voilà, si y'a d'autres questions, je sui là, pani p'oblèm....bonne journée les gringos :wink:
john-stark
 
Messages: 67
Inscription Forum: 25 Jan 2009 15:58
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 26 Mar 2009 11:34

ah, j'oubliais, l'adresse du site en question : http://www.needledoctor.com/Monster-Cab ... ofer-Cable
john-stark
 
Messages: 67
Inscription Forum: 25 Jan 2009 15:58
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:23

le "Y" livré avec ton cable, est de meme qualité ?

des photos du "Y" et de l'emballage ?

merci

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14175
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 26 Mar 2009 13:12

Salut Patrice,
le Y livré avec le cable et de même qualité, et je dirais, de grande qualité, ça respire la "solidité" sérieusement. Dès que j'ai un moment, je t'envoie les photos...astalavista
john-stark
 
Messages: 67
Inscription Forum: 25 Jan 2009 15:58
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 26 Mar 2009 20:05

john-stark a écrit:bonjour à tous les aficionados :D ,
j'ai acquis via les states un cable sub MC M1000SW (3,60m). Il tourne depuis une quinzaine de jours sur l'ensemble Pio. Ce qui m'a surpris, au premier abord, c'est la qualité de l'emballage, où un kit double sortie en Y a été mis pour les éventuelles utilisations. Ensuite c'est la rigidité de l'ensemble, j'ai crû qu'il n'allait pas se dérouler, ça sent la qualité de fabrication. Mis en place sans problème et en avant....par rapport à mon ancien système (vendu, cables compris), le grave sonne bien, tendu, sec rien à dire. Malheureusement, pour être objectif, le matos décrit dans ma signature est neuf, acquis depuis février/mars 2009, donc pour faire un réel comparo, il faudrait du matos déjà éprouvé, avec possibilité de changer les cables au rythme des comparaisons. Pour ma part, le cable à mis deux semaines, pour 107 dollars, port compris. Tout ce que je sais, c'est qu'après les HDMI MC M1000HD, je me suis pas posé de questions, n'ayant aucune affaire sur ebay, j'ai décidé de l'acquérir au states. Voilà, si y'a d'autres questions, je sui là, pani p'oblèm....bonne journée les gringos :wink:


il me tente bien en 20 feet moi :D , mais pourquoi n'y a t'il pas de ventes de ce cable sur ebay ça fait des semaines que je surveille et y a pas moyen d'en choper :lol:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 27 Mar 2009 1:12

Parce qu'ils ne le font pas fabriquer en Chine ? Parce que les petits malins n'ont pas encore découvert la filière ? Parce que Monster a passé des accords fermes avec l'entreprise qui le fabrique ? Parce que Monster le fabriquent eux-mêmes ?
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 27 Mar 2009 8:06

chris.24 a écrit:Parce qu'ils ne le font pas fabriquer en Chine ? Parce que les petits malins n'ont pas encore découvert la filière ? Parce que Monster a passé des accords fermes avec l'entreprise qui le fabrique ? Parce que Monster le fabriquent eux-mêmes ?


:evil: :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
y a pas un lien miracle pas trop cher, parce que 150 usd sans le port :-?

sinon quelqu'un connaitrais un site ou un mag qui vendrais le real cable réflex sur mesure, il me faut 6m00 :roll:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 27 Mar 2009 9:25

Salut,

Escusez moi mais ce cable il existe pas en 1.5m et en 3m :oops: ?

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message