Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable HDMI Monster Cable M1000 HD HDTV

Message » 18 Jan 2009 16:47

Patrice, il est plus simple de passer par ebay.fr que par ebay.co.uk
Comme ça déjà tout est en français... ;)

Ensuite, une fois que tu as fait une offre il y a un récapitulatif et le bouton submit est la validation finale de ta commande. Tant que tu ne cliques pas dessus, elle n'est pas confirmée.
Pour les fdp, tu aurais pu les mettre directement en choisissant "France" pour la destination de l'envoi dans la rubrique "Postage and packaging" en bas de son annonce. Tu aurais ainsi vu que le port est de 9,99 £ pour un et 6,99 pour le 2ème, 16,98 £ en tout.

Pour l'envoi lui-même, il n'y a pas d'option à choisir pour un colissimo ou un chronopost. Il envoie directement en Chronopost. En tout cas c'est comme ça que j'ai reçu les miens.
Il n'est pas utile non plus de joindre un texte à ton achat...

Pour le paiement, les cartes bancaires sont acceptées.... Mais liées à Paypal ! Tu ne peux pas payer en rentrant tes numéros de cartes comme pour un achat sur Amazon... Il te faut donc pour cela aller sur www.paypal.fr et y ouvrir un compte. Je t'invite à le faire, c'est pratique et rapide pour payer. Je ne m'en sers pas très souvent à vrai dire, mais je paye la cotisation HCFR comme ça, de temps en temps un Blu-ray dans les PA du forum, ou comme là un achat sur Ebay. (Paypal est une filiaire de Ebay, voilà pourquoi les deux sont si liés). Le gros avantage de Paypal c'est que pour payer ou recevoir de l'argent tu ne communiques à l'autre personne qu'une adresse mail lié à ton compte paypal ! C'est tout ! Avec ce simple email je peux envoyer de l'argent au destinataire en question, sans qu'aucune coordonnées bancaires ne soient communiquées d'un côté comme de l'autre... Autre avantage c'est instantané ! Dès que tu cliques sur "envoyer" le paiement", l'argent apparaît sur le compte paypal du destinataire... Paypal prend une comm. qui est dégressive en fonction du montant. Par contre je viens de découvrir qu'en envoyant de l'argent "à un proche" (une option possible sur le site au moment de payer) au lieu de dire que c'est pour un achat, ils ne prennent pas de comm.

Ensuite le moyen de paiement que le vendeur accepte est le chèque de banque, mais je ne sais pas si de la France à l'Angleterre ça marche, pas sûr du tout...
Bref, Paypal est le meilleur moyen... et ça te servira à d'autres occasions... ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44

Message » 18 Jan 2009 19:32

easydore a écrit:...sinon le coup du HDMI c comme la TNT sa passe ou sa passe pas :-? pour tenir te tel propos il ne faus jamais avoir regarder la TNT ou un film en HDMI. perso pour etre el limite de difusion tnt je vous dire que quand sa passe mal sa se vois tout de suite ...
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que 2 possibilités : ça passe et l'image est sans défauts, ça ne passe pas l'image a des défauts très visible. Donc la croyance qu'un câble HDMI peut améliorer une image est de la foutaise.
..d'etre passé sur du cable double blindage a amelioré ma reception TNT. donc quand je vois du cable HDMI non blindé noyé au milieu de toute ces sources electromagnetique que sont l'arriere de nos instalation en general je ne doute pas de l'effet que peut avoir un cable de tres bonne qualité.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de blindage, j'ai dit que rajouter plusieurs blindages n'avait pas vraiment de sens. Ma phrase a été mal comprise.
..en effet le cable ne peut apporter aucune ameliaration au signal, par contre une chose est sur plus il sera pouris et plus il risque de laisser les interference exterieur degrader le signal...
OUI
et la bien malin est celui qui peut quelle sera l'effet sur le difuseur etant donné qu'en fonction des electronique utilisé les resultat seront bien diferent.....
NON c'est là où ne se sommes pas d'accord. Pour moi c'est clair on a une image correcte ou on a une image avec des défauts. C'est tout.
pour l'analogique c'est beaucoup plus simple qui dit parasite dit modulation des frequence et la le resultat est simple on pouris le difuseur qu'il soit audio ou video...
C'est beaucoup plus compliqué que cela, mais oui en analogique l'information transmise par le signal est modifiée. Là l'image peut par exemple changer de colorimétrie, devenant plus sombre, les couleurs peuvent baver etc..
je sais que beaucoup simplifie la chose du numerique par c'est du tout ou rien mais dans la realité c'est bien diferent. quand on a fais un minimun d'electronique ou d'informatique on sais ce que c'est
Mon premier montage perso date des années 1960, j'ai construit des émetteurs-récepteurs HF, VHF,UHF, des ordinateurs, des imprimantes (et oui) et je suis informaticien depuis 1978. Cela vous va comme expérience ?
adminskynet

Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40

Message » 19 Jan 2009 1:52

ça n'a rien à voir... Je ne vois absolument pas le rapport entre ton expérience en électronique et la construction d'un câble HDMI...
Et visiblement ton expérience te donne l'assurance d'affirmer de façon catégorique à l'avance un résultat que tu n'as même pas vu ni contrôlé, ça c'est quand même très fort... Ce genre de certitudes peut parfois avoir des conséquences dramatiques en d'autres occasions. Heureusement ici nous ne parlons que de choses superflues : améliorer ou pas son image est somme toute anodin...

Je maintiens que ce câble a un impact à l'image. Que les 5 que j'ai essayé fonctionnaient normalement, sans aucun défaut de l'image, et qu'avec celui-ci un certains nombres de critères dans l'image sont améliorés. Si tu avais suivi d'autres topics où je suis intervenu, tu aurais lu que parfois je n'entends ou ne vois pas de différence lors d'un test, et je le dis aussi sans aucun scrupule. On m'a dit par exemple que les inscriptions sur une lampe dans un ampli à tube s'entendaient et qu'il fallait les enlever. J'ai essayé, je n'ai rien entendu. Mais là où se situe notre différence d'approche, c'est que je ne vais pas condamner ceux qui ont prétendu cela. Je dis juste que j'ai essayé et que moi, dans le contexte où j'ai fait le test, je n'ai pas entendu de différences. Ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas dans un autre contexte et en l'occurrence pour ceux qui prétendent l'entendre. Idem pour certaines MAJ de lecteurs, j'ai parfois vu une différence, parfois non. Bref, garder une ouverture d'esprit est essentiel et indispensable pour aborder objectivement les choses.

Attendons l'avis d'autres personnes... D'autres forumeurs vont le recevoir et il sera intéressant de voir s'ils corroborent nos impressions ou au contraire s'ils ne voient rien...

@+
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 19 Jan 2009 9:55

chris.24 a écrit:ça n'a rien à voir... Je ne vois absolument pas le rapport entre ton expérience en électronique et la construction d'un câble HDMI...
Cela a à voir que moi je sais ce qui correspond à quelque chose de réel par rapport à du discours destiné à tromper les gogos.
On m'a dit par exemple que les inscriptions sur une lampe dans un ampli à tube s'entendaient et qu'il fallait les enlever. J'ai essayé, je n'ai rien entendu.
Tiens qu'est ce que je disais plus haut en voilà une parfaite illustration !
@+

:mdr:
adminskynet

Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40

Message » 19 Jan 2009 10:34

Il n'empêche que tu peux tout réfuter en bloc ou avoir l'ouverture d'esprit et la curiosité de vérifier par toi-même même si la théorie et tes convictions te poussent à penser le contraire... Seulement attention à garder toute l'objectivité qu'il est nécessaire et au vu de tes réponses je ne suis pas sûr que ce soit gagné d'avance ! :D ;) Car comme je le disais on peut influencer un résultat dans les deux sens ! Convainc-toi par avance que tu ne verras rien et tu ne verras rien... Bref, si tu procèdes sans rien attendre comme je l'ai fait et que tu constates ou ne constates pas de différence, alors ce résultat aura plus de valeur que toute réfutation a priori.

Et à mon humbe avis éviter le "moi je sais" aurait pu rajouter à ta crédibilité soit dit en passant... Encore heureux que tu ne nous aies pas affublé d'un "tout" à la fin de cette affirmation qui fait quand même froid dans le dos ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 19 Jan 2009 10:38

Petit éclaté du câble qui ne manquera pas j'en suis sûr de te révéler tous ses secrets à son simple aperçu en à peu près 3 secondes et demi, ou moins :

Image
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 19 Jan 2009 12:14

adminskynet a écrit:
chris.24 a écrit:ça n'a rien à voir... Je ne vois absolument pas le rapport entre ton expérience en électronique et la construction d'un câble HDMI...
Cela a à voir que moi je sais ce qui correspond à quelque chose de réel par rapport à du discours destiné à tromper les gogos.
On m'a dit par exemple que les inscriptions sur une lampe dans un ampli à tube s'entendaient et qu'il fallait les enlever. J'ai essayé, je n'ai rien entendu.
Tiens qu'est ce que je disais plus haut en voilà une parfaite illustration !
@+

:mdr:

déjà adminskynet ont ne c'est même pas la base de ton matos HC tu ne donne aucune indication dessus :o :cry: et de plus comme le dit chris tu rejette tous en blocs sens faire de teste :o :-? pour au moins voire de tes yeux donc je trouve ça :roll:

et pour ta gouverne ici plusieurs personnes ayant fait les teste sur ce câbles l'ont bien dit "ils sont eu des résultat probant supérieurs en images "
et aussi ta façons de dires que ce qui achètes ce genres de câbles ce traduits pars ce sont des gogos :o

bien vient chez moi dans ma salle et on verra qui prendra une grande claque derrières les oreilles une fois que tu verra par toi même le résulta en image mon
garçon :mdr: et l'a ce serra du live pas de tricherie

il ne faux pas en HC être catégorique parque des Foix et bien souvent on peux avoir d'agréables surprise !! mes pour cela il faux au moins ce donner la peine de faire des esses

cela fait partis intégrantes des passionner et ne croie surtout pas que nous ici passionner ont achètes pour acheter tu ferais une grosses erreur de croire ça :wink:

de plus ce câble est certifier ISF ça devrais te donner un ordre d'idée sur la question non :wink: a moins que tu ne save pas de quoi il en retourne 8)

pour finir tu pense ce que tu veux ! mais une chose est certaine il ne faudrait pas que je te fasse une demo avec ce genre de câble HDMI chez moi sinon tu ne te relèvera pas ça c'est certains foi de loki :mdr: :mdr:

et au passage merci de nous prendre tous ici pour des GOGO ne savent pas ce quilles font et qui achète pour acheter en achetant tous ce qui il y a de plus cher dans la gamme (câbles HDMI) :roll:

tu apprendras bien vîtes que l'ont est pour la plus pars ici sur HCFR des grand connaisseurs du homes cinéma HDG et que l'ont ne fait pas tous et n'importe quoi mon amis ! et aussi l'on en apprend tous les jour enssemble ici avec les autres sur HCFR
mais eu au moins ils font les testes et apprêt ils voie mes toi même pas donc :roll:

a++ loki
loki100

Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19

Message » 19 Jan 2009 12:23

chris.24 a écrit:Petit éclaté du câble qui ne manquera pas j'en suis sûr de te révéler tous ses secrets à son simple aperçu en à peu près 3 secondes et demi, ou moins :

Image

excellente image chris :wink:
loki100

Message » 19 Jan 2009 19:46

Reçu mon M1000HD 1,22m,ce jour,et je viens de faire un test sur le dernier blu-ray vu hier soir (MONGOL),en comparaison avec mon ATLONA FLAT 1.3!!!!
Conclusion immédiate ,et il à fallut 30s pour le voir :o :couleurs moins chaudes ,et qui me paraient plus juste (mais là cet affaire de goût),mais surtout meilleur piqué et meilleur profondeur de champ,ce qui donne cet effet 3D, accentué par rapport a l'ATLONA qui était déjà très performant!!!
Donc après avoir visionné plusieurs scènes de MONGOL,pour voir si cela n'était pas une hallucination,je suis passé a THE DARK NIGHT,et les scènes en IMAX qui étaient déjà exceptionnelles ,sont là fabuleuses!!!!
Le M1000HD me revient au même prix que l'ATLONA,mais il va encore plus loin...........donc je conseille le MONSTER-CABLE M1000HD,sans aucune réserve :lol:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 19 Jan 2009 20:11

merci pour ce retour, alors vivement que les 2 miens arrivent, et encore merci a chris.24 8) .

Patrice :wink:
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 19 Jan 2009 21:17

De rien :wink:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 19 Jan 2009 21:38

vddan a écrit:Reçu mon M1000HD 1,22m,ce jour,et je viens de faire un test sur le dernier blu-ray vu hier soir (MONGOL),en comparaison avec mon ATLONA FLAT 1.3!!!!
Conclusion immédiate ,et il à fallut 30s pour le voir :o :couleurs moins chaudes ,et qui me paraient plus juste (mais là cet affaire de goût),mais surtout meilleur piqué et meilleur profondeur de champ,ce qui donne cet effet 3D, accentué par rapport a l'ATLONA qui était déjà très performant!!!
Donc après avoir visionné plusieurs scènes de MONGOL,pour voir si cela n'était pas une hallucination,je suis passé a THE DARK NIGHT,et les scènes en IMAX qui étaient déjà exceptionnelles ,sont là fabuleuses!!!!
Le M1000HD me revient au même prix que l'ATLONA,mais il va encore plus loin...........donc je conseille le MONSTER-CABLE M1000HD,sans aucune réserve :lol:

et oui vddan :wink:

on dit merci a qui a mon pote chris 24 et a loki :wink:

a++ pour de nouvelle trouvaille :P

loki
loki100

Message » 19 Jan 2009 21:52

chris.24 a écrit:ATTENTION : il ne s'agit pas du M1000 DAV qui est l'ancienne version, mais le M1000HD HDTV.

Le bon lien est celui-ci : Numéro de l'objet : 220342906423
monster cable m1000hd 8feet 2.43 meter hdmi cable hdtv

Il n'a plus que du 2m43. J'en ai commandé 2 hier soir pour loki qui ne comprenait rien non plus à Ebay, Paypal et cie... Je lui ai fait une offre à 40 £ pièce et elle a été acceptée. ça devrait passer pour 1 seul aussi sans doute.

Chris.

C'est qui qui est tombé dans le panneau :(
je me suis fais avoir sur mon cable de 2m. je sais pas si sa se revend bien. pour mes 1.20 et 2.40 c bon mais pas fais gaffe que le 2M etait en DAV

sinon adminskynet à tu une quelquonque experience en traitement du signal? ou experience sur la reponse en frequence de tel ou tel aliage de materiaux?
perso je suis egalement informaticien et ce metier et plus que vague. construire des pc je sais faire egalement si tu part du principe que d'assembler des pieces et les metre dans une boites s'aparente a savoir construire un pc. tu reste toujour hyper vague dans toute tes reponses et en pretendant que la teorie prouve que c'est impossible mais rien ici ne nous en as pourtant apporté la preuve.

j'ai un DUT de telecom et reseau donc pas mal d'heure de traitement du signal derriere moi et je peut te dire qu'entre la theorie et la pratique il y as un monde.
tout les pretendu test que tu nous a montré pour le momment sont de simple montage teorique mais jamais un test en condition reel pour voir si le difuseur ou lecteur peut ou non avoir une influance sur le signal. donc tout prouver par la teorie c'est bien mais avec l'experience que tu pretend avoir tu devrai savoir qu'un test grandeur nature est toujour necessaire à verifie cette theorie sinon tout nos appareil electronique passerai directement de la case bureau d'etude a la case grand publique.

la theorie est faite pour etre verifiée tout le monde te le dira.
easydore

Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20

Message » 19 Jan 2009 23:05

easydore a écrit:
chris.24 a écrit:ATTENTION : il ne s'agit pas du M1000 DAV qui est l'ancienne version, mais le M1000HD HDTV.

Le bon lien est celui-ci : Numéro de l'objet : 220342906423
monster cable m1000hd 8feet 2.43 meter hdmi cable hdtv

Il n'a plus que du 2m43. J'en ai commandé 2 hier soir pour loki qui ne comprenait rien non plus à Ebay, Paypal et cie... Je lui ai fait une offre à 40 £ pièce et elle a été acceptée. ça devrait passer pour 1 seul aussi sans doute.

Chris.

C'est qui qui est tombé dans le panneau :(
je me suis fais avoir sur mon cable de 2m. je sais pas si sa se revend bien. pour mes 1.20 et 2.40 c bon mais pas fais gaffe que le 2M etait en DAV

sinon adminskynet à tu une quelquonque experience en traitement du signal? ou experience sur la reponse en frequence de tel ou tel aliage de materiaux?
perso je suis egalement informaticien et ce metier et plus que vague. construire des pc je sais faire egalement si tu part du principe que d'assembler des pieces et les metre dans une boites s'aparente a savoir construire un pc. tu reste toujour hyper vague dans toute tes reponses et en pretendant que la teorie prouve que c'est impossible mais rien ici ne nous en as pourtant apporté la preuve.

j'ai un DUT de telecom et reseau donc pas mal d'heure de traitement du signal derriere moi et je peut te dire qu'entre la theorie et la pratique il y as un monde.
tout les pretendu test que tu nous a montré pour le momment sont de simple montage teorique mais jamais un test en condition reel pour voir si le difuseur ou lecteur peut ou non avoir une influance sur le signal. donc tout prouver par la teorie c'est bien mais avec l'experience que tu pretend avoir tu devrai savoir qu'un test grandeur nature est toujour necessaire à verifie cette theorie sinon tout nos appareil electronique passerai directement de la case bureau d'etude a la case grand publique.

la theorie est faite pour etre verifiée tout le monde te le dira.

zut ta pas chance easydore effectivement c'est l'ancienne version que tu a pris :cry: il ne te reste plus qu'a en reprendre un et cette foi fait gaffe :wink:

la bonne version et le M1000 HDTV il est facilement reconnaissable

tu peux peux être le revendre ? non !

sinon + 1 pour ça :wink:

la theorie est faite pour etre verifiée tout le monde te le dira.[/quote]

a++ easydore je te souhaite de prendre le bon cette foi

loki
loki100

Message » 19 Jan 2009 23:18

pour quille n'y est pas de gourance dans le cable voici un lien en image du câble quille ne faux pas prendre c'est le 1000 M DAV

et une photos en dessous :wink: bon je ne ses pas faire apparaitre directement l'image :cry: donc il faudra clique sur le lien pour que vous puissiez voire l'image désoler les gars :oops:

a moins qu'une personne coule mette l'image directement ici :wink:

http://img.diytrade.com/cdimg/513755/48 ... IN_BOX.jpg

la bonne référence de câble a prendre est le 1000 M HD HDTV et rien d'autres :wink:

a plus mes amis testeurs :wink: :P

loki
loki100

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message