Comme ça déjà tout est en français...

Ensuite, une fois que tu as fait une offre il y a un récapitulatif et le bouton submit est la validation finale de ta commande. Tant que tu ne cliques pas dessus, elle n'est pas confirmée.
Pour les fdp, tu aurais pu les mettre directement en choisissant "France" pour la destination de l'envoi dans la rubrique "Postage and packaging" en bas de son annonce. Tu aurais ainsi vu que le port est de 9,99 £ pour un et 6,99 pour le 2ème, 16,98 £ en tout.
Pour l'envoi lui-même, il n'y a pas d'option à choisir pour un colissimo ou un chronopost. Il envoie directement en Chronopost. En tout cas c'est comme ça que j'ai reçu les miens.
Il n'est pas utile non plus de joindre un texte à ton achat...
Pour le paiement, les cartes bancaires sont acceptées.... Mais liées à Paypal ! Tu ne peux pas payer en rentrant tes numéros de cartes comme pour un achat sur Amazon... Il te faut donc pour cela aller sur www.paypal.fr et y ouvrir un compte. Je t'invite à le faire, c'est pratique et rapide pour payer. Je ne m'en sers pas très souvent à vrai dire, mais je paye la cotisation HCFR comme ça, de temps en temps un Blu-ray dans les PA du forum, ou comme là un achat sur Ebay. (Paypal est une filiaire de Ebay, voilà pourquoi les deux sont si liés). Le gros avantage de Paypal c'est que pour payer ou recevoir de l'argent tu ne communiques à l'autre personne qu'une adresse mail lié à ton compte paypal ! C'est tout ! Avec ce simple email je peux envoyer de l'argent au destinataire en question, sans qu'aucune coordonnées bancaires ne soient communiquées d'un côté comme de l'autre... Autre avantage c'est instantané ! Dès que tu cliques sur "envoyer" le paiement", l'argent apparaît sur le compte paypal du destinataire... Paypal prend une comm. qui est dégressive en fonction du montant. Par contre je viens de découvrir qu'en envoyant de l'argent "à un proche" (une option possible sur le site au moment de payer) au lieu de dire que c'est pour un achat, ils ne prennent pas de comm.
Ensuite le moyen de paiement que le vendeur accepte est le chèque de banque, mais je ne sais pas si de la France à l'Angleterre ça marche, pas sûr du tout...
Bref, Paypal est le meilleur moyen... et ça te servira à d'autres occasions...

Chris.