Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Plus Besoin de conseil : achat cable hdmi (résolu!)

Message » 28 Jan 2013 11:42

Salut tout le monde.

voilà j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d' un cable hdmi. Je me suis aperçu que j'ai des fois des problèmes d'images (comme des problèmes de perte de signal). En effet quand je regardais un film j'avais mon image qui sautait et 16/9 et/ou 1080p s'affichait en haut a gauche...comme lorsqu'on bascule sur une nouvelle source...

Le branchement était de ma ps3 a mon ampli pioneer vtx521 et de mon ampli a mon pana 50st50.
Le cable reliant mon ampli au pana était celui de la freebox revolution. J'ai remaqué qu'en branchant ma ps3 directement sur mon téléviseur qu'il semblerait pour le moment que je n'ai plus ce problème...je pense donc que le problème vient bien du cable hdmi (et j'espere que ça vient juste du cable :-? ). D'ailleurs ce cable avait un leger jeu un peu plus important que le cable hdmi gris (ps3->tv) lorsqu'il etait connecté au téléviseur

qu'en pensez vous? quel cable me conseillez vous?

autre question...qu'est-ce que l'ARC? car mon pionneer et mon pana 50st50 ont tous les deux cette option... :ane:

EDIT : que pensez vous de celui-ci?
http://www.cobrason.com/accessoires/cables-video/real-cable-e-hd-360-2-metres.html

le fait qu'il soit coudé est une bonne chose vu que sur le pana 50st50 les fabricants ont trouvé judicieux de mettre les prises sur le côté :wtf:
Dernière édition par genesian le 28 Jan 2013 22:54, édité 1 fois.
genesian
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Fév 2012 7:11
  • offline

Message » 28 Jan 2013 22:52

bon c'est réglé je me suis pris deux cables aliencable sunrises.

sujet clos
genesian
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Fév 2012 7:11
  • offline

Message » 14 Fév 2013 22:51

genesian a écrit:bon c'est réglé je me suis pris deux cables aliencable sunrises.

sujet clos


Tu tu as succombé :mdr:
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message