Macharl83 a écrit:Excusez-moi de répondre avec retard, mais j'arrive de la plage, à 5 mn de chez moi où il fait super beau. Ceci dit afin de faire râler ceux qui bossent pour les retraités.
Salut tatane, il est exact que la prise soit plongée dans du sang de chevreuils vierges âgés de moins de 3 ans. J'ignore où tu as obtenu cette information, pourtant secrète, mais néanmoins parcellaire. Pour que l'efficacité soit totale ce protocole doit être réalisé à la pleine lune, au solstice d'été et en tenue d'Adam.
Maintenant vous savez tout.
Ce n'est pas méchant, je ne mets nullement en doute les résultats. Cependant tout comme les autres forumeurs qui ont postés ici, j'ai un esprit critique et tout comme d'autres forumeurs je regarde cette prise et tout le marketing autour avec un autre oeil
Tu as un système suffisament "perfomant" pour constater les changements de celui-ci et ton retour d"experience est interessant. Bien que la prise murale serait la dernière étape dans l'amélioration de mon système il est interessant de voir qu'il y a une piste à creuser.
Ma démarche scientifique serait ici: théorie, test, conclusion et surtout:
explication!
D'ou provient les améliorations sur le plan sonore ?Comme le dit frgirard, est ce que le nettoyage d'une prise n'est pas suffisant ?
+1 aussi avec syber, ton CR, n'en n'est pas vraiment un, si tu étais un pro, on aurait dit du retapage.
zeroundemi a écrit:Et les grands labos de pharmacie qui vont voler les recettes médicinales aux tribus amazoniennes, c'est la science telle qu'on te l'a enseignée à la fac ?
Ils font vraiment ça