Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MickeyCam, Salamandar et 50 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

test cables satis 2 et le reste du monde

Message » 01 Juil 2003 18:25

adol a écrit:
je sais c'est un coup bas


très bas même, attends que j'te pignole moi



T'es pas mon type de femme adol :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:29

Je reconnais au Mr une certaine plume.
Voir en particulier sa chronique :
http://www.lafactory.com/fiche_lachroni ... ilence.htm
où il écrit en conclusion:
"Et pourtant, je fais des efforts pour être bête, stupide, arrogant, et insupportable. C'est si dur de ne pas être le meilleur."
On voit le résultat de ses efforts.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:30

ne mélangez pas tout s'il vous plait... mon frère est millionnaire en euros, il a un système de merde. et il y a des "pauvres" qui ont des chaines fabuleuses à force de système D. je n'ai pas jamais attaqué les "pauvres" et ne le ferai jamais, les connards, ce sont ceux qui débarquent chez move store en signant un chèque de cent mille euros. aucun mérite à avoir un bon système à ce prix, encore qu'ils peuvent se faire avoir.
sinon j'avais effectivement une chaine hifi rotel vers mes dix ans puis puis un denon vers mes 13 ans. actuellement j'en ai 38. j'ai conservé mon énorme bloc de puissance onkyo 5060 que j'ai acquis au lycée, et ne l'ai remplacé que la semaine dernière. Je ne le revendrai jamais, il est à peine en-dessous des myryad en qualité, mais c'est surtout sentimental.
vous cherchez vraiment la provoc. non, on ne peut juger de la qualité d'un cable sur un système bon marché, et vous le savez aussi bien que moi.
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:31

Au "stop ou encore" que tu proposais, Ogobert, je dis "Stop"!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:33

ne mélangez pas tout s'il vous plait... mon frère est millionnaire en euros, il a un système de *****. et il y a des "pauvres" qui ont des chaines fabuleuses à force de système D. je n'ai pas jamais attaqué les "pauvres" et ne le ferai jamais, les ******, ce sont ceux qui débarquent chez move store en signant un chèque de cent mille euros. aucun mérite à avoir un bon système à ce prix, encore qu'ils peuvent se faire avoir.
sinon j'avais effectivement une chaine hifi rotel vers mes dix ans puis puis un denon vers mes 13 ans. actuellement j'en ai 38. j'ai conservé mon énorme bloc de puissance onkyo 5060 que j'ai acquis au lycée, et ne l'ai remplacé que la semaine dernière. Je ne le revendrai jamais, il est à peine en-dessous des myryad en qualité, mais c'est surtout sentimental.
vous cherchez vraiment la provoc. non, on ne peut juger de la qualité d'un cable sur un système bon marché, et vous le savez aussi bien que moi.




génial!!!!!!!!


encore !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Philippe (20/20)
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:33

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:ne mélangez pas tout s'il vous plait... mon frère est millionnaire en euros,


ma tante aussi :D

c'est quoi ce guss :o
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:35

JérômeB a écrit:Au "stop ou encore" que tu proposais, Ogobert, je dis "Stop"!

JérômeB


+1
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:35

Marc 75 a écrit:Provoquer, pousser les gens à la faute (le point 5, tout à fait exact) et la leur reprocher.
C'était le jeu favori de mon frère quand on était petit. Ca marchait, j'en sortais terriblement agacé.
Ca marche encore, cette vieille recette.


Ah oui, j'oubliais cette manoeuvre : relâcher la pression et reprendre un ton normal que tout être civilisé se doit de reprendre, parce que la correction est inscrite dans ses gènes. Hop, ça fait un reset, et ça repart comme en 14.
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:39

Bon mais alors concretement, pour un ptit debutant comme moi, vous conseillez quoi comme cable pour se faire ses armes.
pas trop cher de preference (jusqu'a 70euros mais de preference en dessous).
sachant que mes enceintes sont des RF3.
Elendil
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Mai 2003 13:54
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:44

T'es pas mon type de femme adol



déception, cruelle déception, j'y croyais jusqu'au bout (encore un jeu de mot débile, je suis peut etre pas si en forme que ça finalement :o )
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:48

Elendil a écrit:Bon mais alors concretement, pour un ptit debutant comme moi, vous conseillez quoi comme cable pour se faire ses armes.
pas trop cher de preference (jusqu'a 70euros mais de preference en dessous).
sachant que mes enceintes sont des RF3.


Ouvre une filière ailleurs, car vu la tournure que prends celle-ci tu n'auras aucune réponse "froide" et réfléchie.

Par provocation et pour rester dans le ton, je te demanderais d'abord de me dire combien tu gagnes par mois, et combien vaut ta chaîne avant de répondre.

Et si tu es un "salaud de pauvre" (j'offre aussi une sucette à celui qui me donne le nom du film et de l'acteur qui fait cette tirade :wink: ), alors passe ton chemin; c'est pas pour toi, et va jouer ailleurs! :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:50

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Au "stop ou encore" que tu proposais, Ogobert, je dis "Stop"!

JérômeB


+1


Du second degré présenté sournoisement comme du premier degré mélangé à des réponses au second degré, c'est un jeu pervers voué à l'échec quand il est pratiqué entre des personnes ne se connaissant pas parfaitement, ce qui est le cas de ce forum.
Donc même si on a un peu joué aussi, mon avis est d'arrêter avant les premiers dérapages incontrôlés. Celui qui prend la filière en cours n'a pas le temps de compter les coups et ne sait pas quel est le degré du post en cours. Là est le risque d'interpréter du second degré comme du premier, et c'est baisé.
Et puis, c'est un forum sur la hifi, pas un entrainement au tac-au-tac foireux.

+1

Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:51

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Au "stop ou encore" que tu proposais, Ogobert, je dis "Stop"!

JérômeB


+1


Du second degré présenté sournoisement comme du premier degré mélangé à des réponses au second degré, c'est un jeu pervers voué à l'échec quand il est pratiqué entre des personnes ne se connaissant pas parfaitement, ce qui est le cas de ce forum.
Donc même si on a un peu joué aussi, mon avis est d'arrêter avant les premiers dérapages incontrôlés. Celui qui prend la filière en cours n'a pas le temps de compter les coups et ne sait pas quel est le degré du post en cours. Là est le risque d'interpréter du second degré comme du premier, et c'est baisé.
Et puis, c'est un forum sur la hifi, pas un entrainement au tac-au-tac foireux.

+1

Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 01 Juil 2003 19:04

'tain, si jamais on le chope le [Modéré - contacter l'asso SVP] Image, je me demande... :-?

Non mais qu'est ce que je m'amuse    Image


         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 01 Juil 2003 19:04

Marc 75 a écrit: Là est le risque d'interpréter du second degré comme du premier, et c'est baisé.Et puis, c'est un forum sur la hifi, pas un entrainement au tac-au-tac foireux.

+1

Marc


Tu viens aussi samedi chez Adol avec Pierre et moi?! :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message