Nom:
Resonateurs Acoustic System
Explication:
En gros ces petites coupelles placée ou entre les enceintes ou derriere la tetes ou sur les murs lattereaux entre en resonnaces sur certaines frequence et donne une impression de plus grand espace d'ecoute.
Photos:
Prix:
-Modele Silver: (alliage a bas d'argent 751/1000 et cuivre, support erable doux) 360 euros
-Modele or: (Alliage a base d'or 18 carats 751/1000 ou 14 carats, argent et cuivre, support erable dur) 900 euros
-Modele Platinium: (platine 98% sur un support erable dur) 1650 euros
Quelques infos:
http://www.fastaudio.com/INT/download.html
Perszo, je les trouvent tres jolies, et apparement d'apres un test dans le magazine HAUTE FIDELITE, se sont d'excellents produits qui ont un incidence enorme sur la qualité finale du systeme.
Savez vous ou est ce que l'on peut les tester??
Avez vous deja testé ce produit??
Thibaut
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 52gege, glentoran et 15 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Resonateurs Acoustic System
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
houla, Youpiboy tu abuses de substances toxiques, ... comme Haute Fidelité
- old100
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 0:34
- Fichiers joints
-
- Photo 0042.jpg (46.6 Kio) Vu 1811 fois
- Youpiboy
Déjà testé. Cà influe effectivement sur le son(spatialisation essentiellement), mais tout comme un changement de cable peut le faire. En tous cas je trouve ces accessoires trés chers pour le résultat qu'ils ont produits chez moi.
Surtout que dans le test HF ils en mettent plusieurs dans l'auditorium
Surtout que dans le test HF ils en mettent plusieurs dans l'auditorium
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Oui j'ai testé chez moi, je n'ai entendu aucune différence avec et sans mais il paraît que ça marche. De plus perso même si ça faisait une différence, c'est un tel foutage de gueule que je refuserais à acheter une de ces coupelles magique. Il faut arrêter le délire 360 euros pour un morceau de bois avec une coupelle en argent qui doit faire pas plus de 10g.
A+
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
PNicolas a écrit:Oui j'ai testé chez moi, je n'ai entendu aucune différence avec et sans mais il paraît que ça marche. De plus perso même si ça faisait une différence, c'est un tel foutage de gueule que je refuserais à acheter une de ces coupelles magique. Il faut arrêter le délire 360 euros pour un morceau de bois avec une coupelle en argent qui doit faire pas plus de 10g.
A+
Et encore...
Il y a celle a 1650 euros
- Youpiboy
On aurait un truc pour l'eau bénite...Un bénitier.
J'ai un truc nettement mieux, mais j'ose pas le dire sur le forum....
...bon je le dis: chaque nuit de pleine lune, je mets de la musique metal à fond, un costume de templier, mon couteau séculaire, et je sacrifie une jeune vierge sur mon installation.
Mon installation est 10x plus ouverte, 100X plus dynamique, mais l'effet ne dure que 28 jours hélas.
...bon je le dis: chaque nuit de pleine lune, je mets de la musique metal à fond, un costume de templier, mon couteau séculaire, et je sacrifie une jeune vierge sur mon installation.
Mon installation est 10x plus ouverte, 100X plus dynamique, mais l'effet ne dure que 28 jours hélas.
- Rasthor
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Youpiboy a écrit:PNicolas a écrit:Oui j'ai testé chez moi, je n'ai entendu aucune différence avec et sans mais il paraît que ça marche. De plus perso même si ça faisait une différence, c'est un tel foutage de gueule que je refuserais à acheter une de ces coupelles magique. Il faut arrêter le délire 360 euros pour un morceau de bois avec une coupelle en argent qui doit faire pas plus de 10g.
A+
Et encore...
Il y a celle a 1650 euros
Oui je sais, elle a augmenté car à l'époque où j'avais eu l'autre en test la version platine valait 1300 euros
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Rasthor a écrit:On aurait un truc pour l'eau bénite...Un bénitier.
et encore, ne te plains pas, cela pourrait etre a chaque maree
et il n'y aurait plus de vierges a Montreux!
Pierre - desole
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Salut,
J'osais pas le dire mais il y en a qui prenne vraiment les gens pour des cons!!
J'ai l'impression que c'est de pire en pire, il y tellement de gens qui veulent améliorer le son de leur chaine, qu'on nous pond les pires arnaques possibles et inimaginables, et à des prix totalement délirant!!
M'enfin...
Aurel
J'osais pas le dire mais il y en a qui prenne vraiment les gens pour des cons!!
J'ai l'impression que c'est de pire en pire, il y tellement de gens qui veulent améliorer le son de leur chaine, qu'on nous pond les pires arnaques possibles et inimaginables, et à des prix totalement délirant!!
M'enfin...
Aurel
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
J'avais assisté à une démo d'accessoires du même genre : les résonateurs Enaos (je sais pas comment ça s'écrit).
Un genre de "peigne" métalique dans une coupelle en cristal que l'on posait sur les enceintes. L'effet étais sensible mais pas extraordinaire.
Ils étais sensés améliorer la musicalité par "cration d'harmoniques superieures"
La même boite proposait un appareil, le "processeur d'espace sonore" sensé améliorer la "spatialisation en 3D" avec 2 enceintes
C'etais il y a trois ans, depuis, plus jamais entendu parler.
Un genre de "peigne" métalique dans une coupelle en cristal que l'on posait sur les enceintes. L'effet étais sensible mais pas extraordinaire.
Ils étais sensés améliorer la musicalité par "cration d'harmoniques superieures"
La même boite proposait un appareil, le "processeur d'espace sonore" sensé améliorer la "spatialisation en 3D" avec 2 enceintes
C'etais il y a trois ans, depuis, plus jamais entendu parler.
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
J'aimerai bien savoir si opn peut le tester chez soi??
Oui alors il faut se le faire preter par un magasin??
- Youpiboy
aurel a écrit:qu'on nous pond les pires arnaques possibles et inimaginables, et à des prix totalement délirant!!
Arnaque je ne pense pas puisque ces résonnateurs ont un réel effet sur le son, mais des prix totalement délirants je suis entièrement d'accord
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Youpiboy a écrit:J'aimerai bien savoir si opn peut le tester chez soi??
Et si tu économisais pour te payer la config de tes rêves ?
Enfin, si tu as 360 euros à foutre en l'air, fait un truc utile genre un don aux resto du coeur...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
|
|