Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 58 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

re

Message » 06 Juin 2004 21:58

Pour mes cabasse il me faut du 8mm, je viens de faire l'essai avec toute une serie de vis pour voir ce que cela donnait.
alors quelqu'un connait des pointes s'adaptant sur du 8 et non 6mm comme on voit partout?
lg74

Inscription Forum: 25 Avr 2004 17:25

Message » 06 Juin 2004 22:32

David ;-)

oui, tu as tout compris, c'est exactement cela ;-)

les contre-pointes Hi-screw Viablue ne sont pas fixees aux pointes, par contre, tu peux tout a fait mettre une goutte de colle thermo ;-)

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 07 Juin 2004 7:03

On ne peut rien trouver qui ressemble de près ou de loin à des pointes dans des magasins de bricolage ?

Yves.
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Message » 07 Juin 2004 20:01

Yves Communal a écrit:On ne peut rien trouver qui ressemble de près ou de loin à des pointes dans des magasins de bricolage ?

Yves.

le seul truc que j'ai trouve, qui ressemble a des pointes, sont des embouts de tringle a rideaux (mais c'est plutot gros et assez cher, dans les 4€ piece) ou des embouts de tringle de marche
Fichiers joints
Pointes Bricomarché.jpg
Pointes truvées chez bricomarché - marque SWIFT
Pointes Bricomarché.jpg (62.7 Kio) Vu 289 fois
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 07 Juin 2004 22:13

DavidML a écrit:Dans le cas ou on a pas de pas de vis , il faut faire un trou et y mettre cet écrou a griffe ?

question bete mais... comment on fait rentré le pas de vis dans l'enceinte si y a pas d'emplacement prevu ? a coup de marteau ? :o

(a moins qu'on perce juste le diametre du pas de vis et les "dents" font office de scie a cloche.. :idee: )

Sinon toujours chez viablue y a des modele des pointes de decouplage sans pas de vis, c'est un peu plus cher... ce modele est reservé au decouplage de plaque de granit par exemple ?

merci de m'eclairer :wink:
Offrande

Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message