teiki arii a écrit:Je les ai tous essayés: pas un n'arrive à la cheville même d'un siezien V2, le bas de gamme. Désolé...maxlg a écrit:Un MPC bien sur !!!!!!!!!!!
OK, y'en faut pour tout le monde.
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didtoyota, Laurent33480, odh et 45 invités
teiki arii a écrit:Je les ai tous essayés: pas un n'arrive à la cheville même d'un siezien V2, le bas de gamme. Désolé...maxlg a écrit:Un MPC bien sur !!!!!!!!!!!
mightydwarf a écrit:Le problème c'est que pour ce prix là tu n'auras sans doute pas qq chose de concluant...
Essaie plutôt d'en fabriquer 1 toi même.
karolina a écrit:Par exemple:
1 bon bout de cable blindé en 4mm2 qui part du compteur.
Fais lui tranverser ton appartement juqu'à ton installation. Tu laisses le cable sans le fixer, c'est juste pour faire un essai. Là tu le raccordes sur une barette Naim ou similaire( pemet de trouver le bon sens des phases) et essayes...
Coût de l'opération : environ 50€
On attend ton CR
Cela permet de comparer rapidement l'intérêt de la ligne dédiée...
C'est ça qui est très surprenant! Je ne savais même pas il ya deux ans qu'il existait des "cables secteurs"... Et puis comme je suis toujours ouvert à toutes les idées farfelues, je n'avais rien à perdre à l'époque d'essayer. J'ai branché, ai attendu deux mois avant de faire mon opinion... Puis après une écoute très consciencieuse et concentrée, j'ai remis le cable d'origine, et là bingo... J'ai compris que je venais de faire une bêtise... Et puis j'en ai essayé d'autres, d'origine chinoise pour commencer, puis d'autres, tous se valaient plus ou moins...angel68 a écrit:...j'ai du mal a comprendre comment un tres bon cable secteur peu influencer la qualité du son sachant que de la prise de courrant au compteur les fils sont standards .
Il faudrait demander à siezien...Je ne me rappelle plus de mes tests effectués... Mais je mettrais la source en premier. A l'époque, je n'avais "que" les V2. Maintenant, avec l'Activa filtré sur la source, c'est encore un autre monde, incroyable!!! Mais je n'ai pas refait de tests croisés....nnay07 a écrit:Quels sont les éléments les plus sensibles à ton avis, pour l'upgrade du cable secteur?
La source, le pré amp, l'ampli? Les tubes, les pas tubes?
|
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|