|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Quel câble de modulation prendre ?
tu en penses quoi de la nouvelle gamme ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico- a écrit:tu en penses quoi de la nouvelle gamme ?
-Le King Cobra est très détaillé, dynamque, rapide et prècis avec une grande BP mais par contre il est très sec dans le medium.
-Le panther d'après ce qu'on m'a dit semble avoir les mêmes caractèristiques mais avec un medium plus plein.
Et après les prix deviennent delirant mon revendeur m'a dit que le cheetah était tout simplement exceptionel mais la facture est lourde 750 euros, il semble aussi extrement content de la série earth en câble HP qui elle aussi est très cher.
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Si je ne me trompe pas, le King-Cobra est identique à l'ancien Pyhton, du moins sur le papier....
Sauf qu'il est trois fois moins cher .
Sauf qu'il est trois fois moins cher .
- Fichiers joints
-
- king_cobra_spec.jpg (75.92 Kio) Vu 950 fois
-
- python_spec.jpg (9.41 Kio) Vu 950 fois
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Et le prix du king cobra et du panther pour 0.5m = ?
Ce câble là irait avec mon système ?
Ce câble là irait avec mon système ?
- Shadow
- Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
King-Cobra 1m : 185 euros
Jaguar 0.5m : 300 euros
Panther : ?
Stamper.
Jaguar 0.5m : 300 euros
Panther : ?
Stamper.
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Huhuuuuu je mets 100€ max bon j'oublie AQ ce sera + simple
- Shadow
Je te conseille les Profigold PGA 3000, 60 euros et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux...(jusqu'à 100 euros) détaillé mais pas agressif et dynamique comme tu le souhaites!
- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
REGISTLSE a écrit:Je te conseille les Profigold PGA 3000, 60 euros et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux...(jusqu'à 100 euros) détaillé mais pas agressif et dynamique comme tu le souhaites!
Tu l as comparé avec quoi ?
- nico-
- Pro-Commercant
PNicolas a écrit:nico- a écrit:tu en penses quoi de la nouvelle gamme ?
-Le King Cobra est très détaillé, dynamque, rapide et prècis avec une grande BP mais par contre il est très sec dans le medium.
-Le panther d'après ce qu'on m'a dit semble avoir les mêmes caractèristiques mais avec un medium plus plein.
Et après les prix deviennent delirant mon revendeur m'a dit que le cheetah était tout simplement exceptionel mais la facture est lourde 750 euros, il semble aussi extrement content de la série earth en câble HP qui elle aussi est très cher.
A+
Zut j'ai dit panther, je voulais dire jaguar je me suis trompé de nom de felin
Pour les prix (enfin ce que je connais en 1m) :
-King cobra -> 180 euros
-Jaguar -> 380 euros
-Panther -> ??
-Cheetah -> 750 euros
-Sky -> ??
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
nico- a écrit:REGISTLSE a écrit:Je te conseille les Profigold PGA 3000, 60 euros et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux...(jusqu'à 100 euros) détaillé mais pas agressif et dynamique comme tu le souhaites!
Tu l as comparé avec quoi ?
Avec un Linn, VDH, P'tit gris, Réal.
Sur ma config et sur d'autres, il a été supérieur en ce qui concerne la présence et la transparence, en contrepartie il est un poil sec dans le médium mais pour avoir un cable avec un médium chaleureux et en même temps dynamique et sans gommer les détails il faut mettre combien...?
- REGISTLSE
A partir de 100 euros je pense.
- nico-
- Pro-Commercant
Tu as des références à me proposer entre 100 et 150 euros?
- REGISTLSE
REGISTLSE a écrit:Tu as des références à me proposer entre 100 et 150 euros?
UP
- Shadow
Salut, je suis à la recherche d'un préampli-processeur, et lors de ma chasse, j'ai pu constater que certains étaient équipés de prises ( symétriques ) XLR. Quel en est l'avantage et le défaut par rapport a des RCA. Faut il que toute la chaine d'appareil en possede? C'est a dire, faut il que le lecteur dvd (ou cd ) en soit équipé, que le préampli le soit aussi et pour finir que l'ampli de puissance en ai aussi?
- Nuts
- Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
[quote="nico-"]Le Final Lab Speed 0202 est très rapide,tres dynamique mais jamais agressif, c est le plus rapide du groupe, niveau aeration et detail c est en dessous des KS mais pas tant que ca... il a par contre un PUTIN (désolé c est le seul truc que j ai trouvé pour le decrire) de medium... les voix sont grandioses, jamais le moindre soupcon de projection ca reste tres clean mais avec une emotion et une présence de folie... par contre il coupe un peu dans le bas.
Avec le player orpheus seul on ne sent pas la coupure, il faut deja du materiel qui descende bien... par contre avec le dac on l entend.
[quote]
Salut,
Que dire de plus sinon que j'ai le bonheur de faire tourner mon système depuis quelques jours avec le final lab, il fait mieux que mon Nirvana SL
le compromis émotion / analyse / est superbe, un médium holophonique riche en harmonique et qui parrait pourtant droit. Rapide, précis, aéré et qui fait aussi bien que le Nirvana en terme de fluidité et de Naturel. Bon, un p'tit effort sur le prix et c'est mon prochain cable.
Précaution d'usage, constatations effectuées sur mon système (et celui de Nico_):wink:
Yann
Avec le player orpheus seul on ne sent pas la coupure, il faut deja du materiel qui descende bien... par contre avec le dac on l entend.
[quote]
Salut,
Que dire de plus sinon que j'ai le bonheur de faire tourner mon système depuis quelques jours avec le final lab, il fait mieux que mon Nirvana SL
le compromis émotion / analyse / est superbe, un médium holophonique riche en harmonique et qui parrait pourtant droit. Rapide, précis, aéré et qui fait aussi bien que le Nirvana en terme de fluidité et de Naturel. Bon, un p'tit effort sur le prix et c'est mon prochain cable.
Précaution d'usage, constatations effectuées sur mon système (et celui de Nico_):wink:
Yann
- Yann G
- Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
|
|