expertdoc a écrit::D
Je t'ai dit que j'allais commencer la construction de ma salle dédiée à partir de la fin de cette année? non? j'ai dû oublier alors……
|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
expertdoc a écrit::D
La configuration dans mon profil
expertdoc a écrit:Tu me l'avais dit, je m'interrogeais juste sur la référence exacte des disjoncteurs, j'aimerai autant ne pas te savoir grillé
dub a écrit:Dans le lien fourni on trouve des diff. type AC, type A ou type HpI — et pas de "type C".
Comme j'avais compris, suite à pas d'autres discussions que le mieux c'était d'utiliser un type A (et non pas AC) voire HpI, je me demandais s'il existait un 4° type, le type C.
Cdlt
Shitopicker a écrit:dub a écrit:Dans le lien fourni on trouve des diff. type AC, type A ou type HpI — et pas de "type C".
Comme j'avais compris, suite à pas d'autres discussions que le mieux c'était d'utiliser un type A (et non pas AC) voire HpI, je me demandais s'il existait un 4° type, le type C.
Cdlt
Ne pas confondre Interrrupteur différentiel, disjoncteur différentiel et disjoncteur...
Un interrupteur différentiel se met en association avec un ou plusieurs disjoncteurs ou et un ou plusieurs porte fusible.
Cette association peut se remplacer par un disjoncteur différentiel
3 types pour les différentiels : AC, A et Hpi
3 types pour les disjoncteurs : B,C et D
pour les fusibles : F pour fusion rapide, aM pour accompagnement moteur et gG ( ces deux derniers sont industrielles )
clonedvinyl a écrit:Qu'est-ce qu'un détrompeur ?
Shitopicker a écrit:clonedvinyl a écrit:Qu'est-ce qu'un détrompeur ?
la prise française est déjà détrompé
Shitopicker a écrit:La finalité n'est elle pas de repérer la phase et le neutre sur l'appareil et sur la prise, d'ou la shuko ? avec une fiche mâle 3 poles, il n'y a qu'un sens de branchement sur une prise française
clonedvinyl a écrit:Qu'est-ce qu'un détrompeur ?
|
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|