haskil a écrit:....
Un tissus d'âneries. C'en est désespérant. ....
Tu as très bien résumé le sujet. J'admire ton esprit de synthèse.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nidels et 17 invités
haskil a écrit:....
Un tissus d'âneries. C'en est désespérant. ....
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
fabbi974 a écrit:Bonjour FDRT,
Merci pour ton retour d'essais.
Au fait, as-tu tu des informations sur le réglage de bias sur ton kora design 50 ?
Quelle est la valeur de tension entre le point de mesure et la masse pour des kt88 ?
On trouve des informations sur le design 30 et jamais sur le design 50
Merci d'avance
haskil a écrit:FDDRT a écrit:Il y a des énormités dans cette page, notamment, le fait d'écrire que les appareils sont câblés en série dans une multiprise normale vs le câblage en étoile.
Beaucoup trop de "bullshit", vraiment !
Pour le Supra, oui, voir page 1.
Pour l'Atlas, non, j'ai arrêter mes tests depuis longtemps (dont l'apport reste au mieux minime), et je ne peux pas tester tous les câbles "std" que l'on aurait mis sous une belle gaine du marché.
Un tissus d'âneries. C'en est désespérant. Comment a-t-on pu au fil des années instiller autant de doutes dans l'esprit des hifistes pour en faire des audiophiles à la recherche d'un Saint Graal dévoyé...
Mahler a écrit:haskil a écrit:
Un tissus d'âneries. C'en est désespérant. Comment a-t-on pu au fil des années instiller autant de doutes dans l'esprit des hifistes pour en faire des audiophiles à la recherche d'un Saint Graal dévoyé...
Comme ce fil de la première à la dernière pages.
|
|