Après avoir lu passionnément les 17 pages de ce topics ...
Voilà j'aurais une question..
Je ne dénigre en rien la qulité de cette fabrication.
MAis avez vous tester la différence entre du matériel alimentée avec un Ogotransfo et le même matos alimenté via Une Belkin Pure AV PF50 ?
La différence est elle là.
S j'ai bien compris les system de régulation de courant sont différent d'un coté on fais en sorte de virée le 0 pour ne plus avoir de "perte " de l'autre on as un paquet de filtre qui nous font une belle sinusoïde.
Les filtre que vous montée parfois à la sortie de L'ogotransfo font il le travail de la PF50 ?
J'my connais en electrotech mais ça fais au moins 15 ans que j'ai pas ouvert un livre alors bon c p'être un peut con ce que je dis
En faite je vais crée ma chaine HC en plus ou avec ma chaine Hifi. Alors j'ai opter pour une onduleur Online pour le projo car bon ça n'aime pas les coupure intempestive , mais pour les ampli, les sources et autre j'me tâte entre plusieurs possibilité et la votre me parait super.
PS :
Autre choses je suis certainement très très chiant mais les lien en début de page ne sont plus bon
Si Nicolas.R pouvais faire un beau schéma avec récapitulant les améliorations ( Disjoncteur, filtre , ect... ) de sécurité et qualitative faites par jbcauchy, ogobert, Maxwell Sheffield, Gregouille , et j'en oublie certainement ..
Je propose essayés de faire une recherche pour avoir les référence à jour des transfo qu'il faut histoire que ce formidable topics retrouve de la fraicheur ? Vous en pensez quoi ?
PS : ( je sais je suis très très chiant .
Ogobert Pense tu pouvoir renommé le poste afin qu'il reste gravé dans l'histoire du forum ??