Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenWatts, Laurent33480, odh et 49 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Nouveau câble secteur Siltech !!

Message » 12 Jan 2004 11:35

si ...la hi fi est un compromis....et je regrette evidemment de ne plus pouvoir exploiter mes 8 metres de long :cry: :cry: heureusement la fabuleuse diffusion de la boule elipson limite la casse et offre une profondeur acceptable et une latéralisation somptueuse.... :P
bornert

Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28

Message » 12 Jan 2004 11:54

bornert a écrit:si ...la hi fi est un compromis....et je regrette evidemment de ne plus pouvoir exploiter mes 8 metres de long :cry: :cry: heureusement la fabuleuse diffusion de la boule elipson limite la casse et offre une profondeur acceptable et une latéralisation somptueuse.... :P

et oui, c.o.m.p.r.o.m.i.s :-?
Mais - et un p'tit coup d'écoute à distance - si comme chez moi tu as une scene ample et large, cela ne t'agace pas d'etre face à un déséquilibre marqué avec une profondeur qui n'est pas en rapport avec la largeur ?
Moi, ca me choque à chaque fois. Et dieu sait que la profondeur "coute" cher. alors quand on peut en avoir pourquoi s'en passer.
LaurentD

Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00

Message » 12 Jan 2004 13:02

Laurent : le jour ou tu mets ton SCD 1 a la poubelle, je suis preneur.

C'est le meilleur lecteur CD integre que j'ai entendu a ce jour... pour ses qualites d'ouverture sonore, de timbres, de scene sonore, de precision et de rapidite.

Alain :wink:
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 12 Jan 2004 13:06

haskil a écrit:Laurent : le jour ou tu mets ton SCD 1 a la poubelle, je suis preneur.

C'est le meilleur lecteur CD integre que j'ai entendu a ce jour... pour ses qualites d'ouverture sonore, de timbres, de scene sonore, de precision et de rapidite.

ok, je te le reserve :wink:
.
.
.
.
.si un jour je le change :lol:
LaurentD

Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00

Message » 12 Jan 2004 18:32

bornert a écrit:
BPhil a écrit:
bornert a écrit:evidemment pas d'accord avec bphil...mais j'ai cette qualité de pouvoir constater sans m'enerver ce désaccord fondamental et en donnant rv au copain bphil a plus tard....pour d'autres joutes hi fi....la distance kilométrique qui nous sépare ...empéchant toute confrontation entre matos...qui devrait définir un vainqueur....dont je connais le nom et la technologie depuis + de 30 ans :wink:

je pense que tu ne me lis pas bien ou tu ne comprend pas bien ce que je veux dire, qui a parler de confrontation :o :o

la prochaine fois je vais parler chinois peut etre que l'on me comprendras pour moi la HI-FI ce nest pas une histoire de confrontation pour savoir qui a la meilleur chaine, je trouve cela grotesque, par pitiés lis bien ce que je dis, :wink:

Philippe
pas d'accord...il n'y a que la lutte entre 2 produits pour faire avancer le schmilblic :D exemple : aprés ecoute mes elipson 4240 étaient bien supérieures à mes anciennes PEL modena....un audio aéro capitole est supérieur :cry: a mon studer d 730...aprés t'as ou t'as pas le blè ?? ça c'est un autre problème....

ahhh mince j avais pas vue que tu a une paire de 4240 c est celle qui a une boule en staff avec le tw8b et un caisson en bas encharge symetrique non ???? que radio france utilisait non?? dans les annees 70, si c est celle la je me rappel bien que j en revais des mon tres jeune age pour l avoir ecoutais et aimer.

mais la ref. ne me dis plus rien :o :o

Philippe
BPhil

Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00

Message » 12 Jan 2004 19:54

Non, Papy a la nouvelle version equipee en PHL Audio et en scan peak en tweeter. Charge a decompression laminaire pour le grave. Et boule pour le medium aigu.

haskil

Message » 12 Jan 2004 19:57

haskil a écrit:Non, Papy a la nouvelle version equipee en PHL Audio et en scan peak en tweeter. Charge a decompression laminaire pour le grave. Et boule pour le medium aigu.

alors ce n est pas une vrai :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)

Philippe
BPhil

Message » 12 Jan 2004 19:59

Ni son ampli qui est une reedition aux circuits changes, ni son enceinte...

Mais, c'est pas mauvais pour autant. Meme bon.

haskil

Message » 12 Jan 2004 20:22

BPhil a écrit:
haskil a écrit:Non, Papy a la nouvelle version equipee en PHL Audio et en scan peak en tweeter. Charge a decompression laminaire pour le grave. Et boule pour le medium aigu.

Philippe
tu pourrais au moins faire semblant de suivre :evil: sur ce forum de gamins joueurs...ils faut souvent répéter les choses c'est fatiguant :evil:
bornert

Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28

Message » 12 Jan 2004 22:00

bornert a écrit:
BPhil a écrit:

Philippe
tu pourrais au moins faire semblant de suivre :evil: sur ce forum de gamins joueurs...ils faut souvent répéter les choses c'est fatiguant :evil:

d autent plus que je n ai pas eu l occasion de l ecouter :o dommage que tu habite tres loin de chez moi je deteste voyager :lol: :lol: 8)

Philippe
BPhil

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message