|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenWatts, Laurent33480, odh et 49 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Nouveau câble secteur Siltech !!
si ...la hi fi est un compromis....et je regrette evidemment de ne plus pouvoir exploiter mes 8 metres de long heureusement la fabuleuse diffusion de la boule elipson limite la casse et offre une profondeur acceptable et une latéralisation somptueuse....
- bornert
- Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
bornert a écrit:si ...la hi fi est un compromis....et je regrette evidemment de ne plus pouvoir exploiter mes 8 metres de long heureusement la fabuleuse diffusion de la boule elipson limite la casse et offre une profondeur acceptable et une latéralisation somptueuse....
et oui, c.o.m.p.r.o.m.i.s
Mais - et un p'tit coup d'écoute à distance - si comme chez moi tu as une scene ample et large, cela ne t'agace pas d'etre face à un déséquilibre marqué avec une profondeur qui n'est pas en rapport avec la largeur ?
Moi, ca me choque à chaque fois. Et dieu sait que la profondeur "coute" cher. alors quand on peut en avoir pourquoi s'en passer.
- LaurentD
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Laurent : le jour ou tu mets ton SCD 1 a la poubelle, je suis preneur.
C'est le meilleur lecteur CD integre que j'ai entendu a ce jour... pour ses qualites d'ouverture sonore, de timbres, de scene sonore, de precision et de rapidite.
Alain
C'est le meilleur lecteur CD integre que j'ai entendu a ce jour... pour ses qualites d'ouverture sonore, de timbres, de scene sonore, de precision et de rapidite.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:Laurent : le jour ou tu mets ton SCD 1 a la poubelle, je suis preneur.
Alain
ok, je te le reserve
.
.
.
.
.si un jour je le change
- LaurentD
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
bornert a écrit:pas d'accord...il n'y a que la lutte entre 2 produits pour faire avancer le schmilblic exemple : aprés ecoute mes elipson 4240 étaient bien supérieures à mes anciennes PEL modena....un audio aéro capitole est supérieur a mon studer d 730...aprés t'as ou t'as pas le blè ?? ça c'est un autre problème....BPhil a écrit:bornert a écrit:evidemment pas d'accord avec bphil...mais j'ai cette qualité de pouvoir constater sans m'enerver ce désaccord fondamental et en donnant rv au copain bphil a plus tard....pour d'autres joutes hi fi....la distance kilométrique qui nous sépare ...empéchant toute confrontation entre matos...qui devrait définir un vainqueur....dont je connais le nom et la technologie depuis + de 30 ans
je pense que tu ne me lis pas bien ou tu ne comprend pas bien ce que je veux dire, qui a parler de confrontation
la prochaine fois je vais parler chinois peut etre que l'on me comprendras pour moi la HI-FI ce nest pas une histoire de confrontation pour savoir qui a la meilleur chaine, je trouve cela grotesque, par pitiés lis bien ce que je dis,
Philippe
ahhh mince j avais pas vue que tu a une paire de 4240 c est celle qui a une boule en staff avec le tw8b et un caisson en bas encharge symetrique non ???? que radio france utilisait non?? dans les annees 70, si c est celle la je me rappel bien que j en revais des mon tres jeune age pour l avoir ecoutais et aimer.
mais la ref. ne me dis plus rien
Philippe
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Non, Papy a la nouvelle version equipee en PHL Audio et en scan peak en tweeter. Charge a decompression laminaire pour le grave. Et boule pour le medium aigu.
Alain
Alain
- haskil
haskil a écrit:Non, Papy a la nouvelle version equipee en PHL Audio et en scan peak en tweeter. Charge a decompression laminaire pour le grave. Et boule pour le medium aigu.
Alain
alors ce n est pas une vrai
Philippe
- BPhil
Ni son ampli qui est une reedition aux circuits changes, ni son enceinte...
Mais, c'est pas mauvais pour autant. Meme bon.
Alain
Mais, c'est pas mauvais pour autant. Meme bon.
Alain
- haskil
tu pourrais au moins faire semblant de suivre sur ce forum de gamins joueurs...ils faut souvent répéter les choses c'est fatiguantBPhil a écrit:haskil a écrit:Non, Papy a la nouvelle version equipee en PHL Audio et en scan peak en tweeter. Charge a decompression laminaire pour le grave. Et boule pour le medium aigu.
Alain
Philippe
- bornert
- Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
bornert a écrit:tu pourrais au moins faire semblant de suivre sur ce forum de gamins joueurs...ils faut souvent répéter les choses c'est fatiguantBPhil a écrit:haskil a écrit:Non, Papy a la nouvelle version equipee en PHL Audio et en scan peak en tweeter. Charge a decompression laminaire pour le grave. Et boule pour le medium aigu.
Alain
Philippe
d autent plus que je n ai pas eu l occasion de l ecouter dommage que tu habite tres loin de chez moi je deteste voyager
Philippe
- BPhil
|
|