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Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Le topic MPC Audio

Message » 29 Nov 2006 0:59

la crevette a écrit:Paris le Centre de la france :mdr:

bon j ai un Tavernier sympa dans la cave en bas aussi :P

mon systeme a l air de mettre les invités daccord :lol:

Avec d'autres enceintes je suis d'accord, pas avec les triangles :mdr:
meno
 
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Message » 29 Nov 2006 1:02

tsss interdiction d ecouter les differences entre les cables avec des substances ennivrantes :wink:

juste une precision la crevette

finis tes interventions par un mot genre amicalement etc car si je ne m abuse je lis ceci

/mon systeme a l air de mettre les invites d accord :D
rien qui ne puisse t interresser/

dans le genre invitation on fait mieux , bon ok je sors :mdr:

fallait bien detendre l atmosphere nan , pas de rappel bon je sors

amicalement
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Message » 29 Nov 2006 1:03

+1
:mdr: :)
c'est bien mieux qd cela se passe comme ça !

La configuration dans mon profil


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Message » 29 Nov 2006 1:04

pour la signature c est pour JOLIDA une spéciale HCFR :mdr: , restez en galere :mdr:

biensur l apéro c est toujours apres, enfin, ca depend de l heure a laquelle vous débarquez :lol:

Non avec des Haeliatus option BOOSTER pour ecouter un moteur Diesel via MPC :mdr:

ca timbrera réèl :idee:

merci MPC

oups fallait peut etre pas le dire :o

Non ne me punissez pas :mdr:
Dernière édition par la crevette le 29 Nov 2006 1:13, édité 2 fois.
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Message » 29 Nov 2006 1:06

Bon je préfère quand meme parce que les triangles c'est bien gentil mais comparé aux enceintes de monsieur Voiturier eux, comment dire.. ça ne tient pas la route ;)
meno
 
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Message » 29 Nov 2006 1:09

tu vas voir je vais te mettre des fusées (ESA 8) ) , avec tuyere de compete , ca va chanter non de diou :lol:


8) :idee:
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Message » 29 Nov 2006 1:13

N'oublie pas de mettre un aileron pour avoir une bonne adhérence au sol, et puis surtout penses aux pack antivibration après caractérisation des enceintes par analyse modale avec pot vibrant et pc utilisant le ScadaX.
meno
 
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Message » 29 Nov 2006 1:14

ouais la tete de medium aigu d une 4240 avec double sortie d echapement REMUS

m etonne pas qu on ecoute un diesel :wink:

reste plus qu a prendre feu vert pour sponsoriser la soiree et le matou blanc en hotesse nan :idee: :P

amicalement
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Message » 29 Nov 2006 1:15

mais je croyais que c etait toi qui t en chargeais :o ?

moi je dois juste tourner le potard et eventuelement changer les cables
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Message » 29 Nov 2006 1:21

alors, Hotesse(S :lol: ) j ai
4240 et 4230 Elipson j ai aussi :)
Remus j ai aussi mais sur de l essence
feu vert bien sur sinon je n avance pas
me manque plus que ton diesel lol, ramenes le pour que l on ecoute les timbres et la dynamique a bas régime
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Message » 29 Nov 2006 1:22

lone wolf and cube a écrit:ouais la tete de medium aigu d une 4240 avec double sortie d echapement REMUS

m etonne pas qu on ecoute un diesel :wink:

reste plus qu a prendre feu vert pour sponsoriser la soiree et le matou blanc en hotesse nan :idee: :P

amicalement

A noter que pour les pneus bibendum peut aussi venir pour sponsoriser la soirée ;). Ben euh oui les grands chercheurs ont toujours besoin d'un assistant. Je t'accepte comme assistant je suis gentil :mdr:. Bon on rigole mais ca doit être possible de mettre des accéléromètres pour étudier la réponse à une excitation due aux vibrations, suivant les cables on pourrait avoir différentes réponses. Le problème c'est qu'on ne connaitra pas la force appliquée à la caisse du coup on ne peut pas faire de FRF qui permettent de s'affranchir du paramètre force. Mais si les deux excitations sont les mêmes c'est à dire si on ne touche pas au volume de l'ampli on pourra alors caractériser les vibrations de la caisse d'enceinte en fonction des cables. :D
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Message » 29 Nov 2006 1:23

mouarf j ai pas de diesel :roll:
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Message » 29 Nov 2006 1:26

ou alors meno , il y a plus simple on fouette une personne avec chacun des cables et au niveau des vibrations du derriere on voit le meiileur facteur d amortissement :idee: :mdr:
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Message » 29 Nov 2006 1:27

aucun facteur d amortissement sur les fesses d une crevette :o , carapasse oblige :lol:

Parole de crevette :mdr:
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Message » 29 Nov 2006 1:30

Ben si on commence à fouetter on va avoir la réponse à l'excitation ( les cables qui fouettent hein pas de ça chez nous bande de perverss)avec les accéléromètres on peut ensuite calculer le facteur d'amortissement avec la bande passante à 3dB. Faut relier le fouet au Pc pour mesurer la force appliquée à l'impact pour s'affranchir du paramètre force et donc que ce soit indépendant de la force et donc intrinsèque au cable.
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