Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nphr.web et 39 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

IONOSTAT ??? mais qu'est-ce que c'est ???

Message » 27 Nov 2004 14:01

logos a écrit:
haskil a écrit:Qui est donc ce "ON" derrière lequel tu te caches.


Les audiophiles qu'on cherche à faire passer pour des idiots ou pire des mythomanes.

:wink:

Ma grand-mère disait (et dit toujours) :
"On, c'est un con !"

:mdr:
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:03

loloboy a écrit:
logos a écrit:
haskil a écrit:Qui est donc ce "ON" derrière lequel tu te caches.


Les audiophiles qu'on cherche à faire passer pour des idiots ou pire des mythomanes.

:wink:

Ma grand-mère disait (et dit toujours) :
"On, c'est un con !"

:mdr:


Mon instituteur, au langage plus châtié, disait :

"On, pronom indéfini et malhonnête".

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 61299
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 27 Nov 2004 14:07

logos a écrit:
haskil a écrit:Qui est donc ce "ON" derrière lequel tu te caches.


Les audiophiles qu'on cherche à faire passer pour des idiots ou pire des mythomanes.

:wink:


Tu n'es guère convaincant.




Et tu ne réponds pas, pour une fois que tu réponds, à l'autre remarque sur le papier dont il est question.

Je te la redonnes, pour le cas où tu l'aurais oubliée :

Vous ne pensiez quand même pas que Diapason aurait publié cet article s'il y avait encore quelques doutes.


Certains procédés sont en substance ramenés, par l'auteur de l'article, à de la radiesthésie ce que leurs promoteurs se gardent bien de dire, ajoute-t-il ?

Il a plus de doute, et je les partage, sur certains accessoires à l'effet non vérifié que sur d'autres à l'effet non vérifié dont les siens...

Logos écrit : On devra même exiger des excuses publiques de certains...


Cette phrase venant après la référence à une revue, au fait qu'elle n'aurait pas publié cet article s'il y avait eu doute, indique, outre le fait que tu oublies que ce papier exprime quelques doutes, lie cette l'affirmation première à ces représailles annoncées.

L'inconscient, ou le manque de maîtrise du langage ont parlé. Pas très rigoureux dans ton exposé Logos !

Dis, monsieur, quel est ton pseudo sur Delphi ?

Alain :wink:
Dernière édition par haskil le 27 Nov 2004 14:14, édité 2 fois.
haskil
 
Messages: 61299
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 27 Nov 2004 14:11

Vous n'avez pas un remède pour me débarasser de ce satané rhume que je traine depuis plus de 3 semaines ?
Même avec 2g de vitamine C par jour ça ne passe pas.
Même pour un "placebo ambulant" comme moi [comme j'ai pu le lire sur un autre forum :mdr: ] y a rien à faire ça veut pas passer :wink:
logos
 
Messages: 196
Inscription Forum: 08 Oct 2004 13:36
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:16

ogobert a écrit:
GBo a écrit:Ton raisonnement conduit à toutes les dérives du cycle de l'information: un journal publie une info non vérifiée, un autre journal la reprend en pensant que le premier "apparemment sérieux" a du faire toutes les vérifications nécessaires, de fil en aiguille on se retrouve avec une info complètement bidon dont la diffusion est énorme et que personne n'a vérifié au final.


En direct de Bla² ;-) :
http://www.xbox-mag.net/Quand-Liberation-et-France-Televisions-derapent-en-reprenant-une-blague-de-Xbox-Mag__6490.html


A lire et à voir, c'est édifiant, et sur le 20H de france 2 en plus! merci de l'info.
cdlt,
GBo
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:17

haskil a écrit:Dis, monsieur, quel est ton pseudo sur Delphi ?


Je peux aller m'inscrire là-bas :) ?
logos
 
Messages: 196
Inscription Forum: 08 Oct 2004 13:36
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:19

Dis monsieur, qel est ton pseudo sur Delphi. Et qui est ce "On" menaçant ?

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 61299
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 27 Nov 2004 14:20

Bon, Logos : tu te comportes en troll. Les trolls n'ont pas leur place sur un forum. Va lire la charte.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 61299
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 27 Nov 2004 14:22

logos a écrit:Vous n'avez pas un remède pour me débarasser de ce satané rhume que je traine depuis plus de 3 semaines ?
Même avec 2g de vitamine C par jour ça ne passe pas.
Même pour un "placebo ambulant" comme moi [comme j'ai pu le lire sur un autre forum :mdr: ] y a rien à faire ça veut pas passer :wink:


arf :roll:
si tu étais drôle ... mais là :-?
cow2
 
Messages: 339
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:02
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:24

haskil a écrit:Bon, Logos : tu te comportes en troll. Les trolls n'ont pas leur place sur un forum. Va lire la charte.

Alain :wink:


:o J'aimerais bien qu'on me donne une fois pour toute la définition exacte d'un troll ???
logos
 
Messages: 196
Inscription Forum: 08 Oct 2004 13:36
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:27

Les personnes capables d'acheter puis d'écouter 20 CD de musique de relaxation New Age en un week-end ne sont pas humains, c'est comme ça qu'on les reconnait! :lol:
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:29

logos a écrit:
haskil a écrit:Bon, Logos : tu te comportes en troll. Les trolls n'ont pas leur place sur un forum. Va lire la charte.

Alain :wink:


:o J'aimerais bien qu'on me donne une fois pour toute la définition exacte d'un troll ???


Bon, on va peut-être arrêter de jouer.
Je te trouve bien à ton aise ici pour quelqu'un nouvellement inscrit :roll:

boudZe (Administratrice)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18109
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:37

boudZe a écrit:Bon, on va peut-être arrêter de jouer.
Je te trouve bien à ton aise ici pour quelqu'un nouvellement inscrit :roll:

boudZe (Administratrice)


Je ne fait qu'essayer de me defendre face aux déchainements et moqueries de mes contradicteurs.
Si leur but est de me faire taire ou partir, et de chasser tout opposant à leur pensée, ils auront gagné.
Je ne pensait pas qu'un forum servait à ça :( : "Si t'es pas d'accord avec nous casse toi " en quelque sorte..... :(
logos
 
Messages: 196
Inscription Forum: 08 Oct 2004 13:36
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:50

logos a écrit:
boudZe a écrit:Bon, on va peut-être arrêter de jouer.
Je te trouve bien à ton aise ici pour quelqu'un nouvellement inscrit :roll:

boudZe (Administratrice)


Je ne fait qu'essayer de me defendre face aux déchainements et moqueries de mes contradicteurs.
Si leur but est de me faire taire ou partir, et de chasser tout opposant à leur pensée, ils auront gagné.
Je ne pensait pas qu'un forum servait à ça :( : "Si t'es pas d'accord avec nous casse toi " en quelque sorte..... :(


Comportement du troll :

« Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs (ou modérateurs) qui ne m'aiment pas, le manque de politesse des intervenants. »

CQFD.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 61299
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 27 Nov 2004 15:00

JérômeB a écrit:
mx a écrit:Pour Jérôme : <...>; ici on s'intéresse à la mesure des effets , pas à leur qualité ou ressenti justement .

MX


La belle affaire!

Et si je te dis que je suis infiniment plus sensible à la qualité ou au ressenti d'un phénomène, même s'il n'est pas mesurable, plutôt qu'à un autre qui le serait (mesurable) mais dont l'apport me serait indécelable à l'écoute...

JérômeB

L'affaire c'est que ce n'était pas le sujet de ce fil , voilà tout , où , à part les dernières pages qui partent en sucette :-( :-( , on s'interroge pour savoir comment constater , rendre irréfutable , un phénomène , (un effet si tu préfères), qui est justement ressenti par des individus, éventuellement ou non corrélé par des instruments de mesure . Le sujet n'est pas de savoir comment on mesure un effet par ailleurs ressenti , ni si cet effet est agréable ou désagréable ; et comme tu as dit toi-même ne pas t'être tapé les 14 premières pages , tu as effectivement contribué au dérapage ; bref , ce que tu penses , ressens est tout à fait intéressant , mais là , c'était HS . Je dis cela , car j'aimais beaucoup les échanges sur ce post (qui ne s'occupait plus de HiFI , en fait), mais plus d'épistémologie.

Pour Annie et Alain : pas besoin de taper autant sur logos , on a discuté avec lui avant tranquillement , il a le doit d'être le roi du placebo ;) ; bon c'est vrai il se faisait un peu menaçant , laissez couler : je crois que logos est le même que sur hardware.fr, qui s'appelle logoss , sur ce forum là , il est pas mal brocardé ;) .

MX
mx
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline


Retourner vers Câbles