"Influences des fusibles"
Pour ceux qui on plus ou moins entendu des différences, comment cela-peut-il s'expliquer d'un point de vue technique ?
Bonjour,
Bien alors moi je dirais que je n'en sait rien
J'ai beau retourné le problème dans tout les sens, et je ne comprends pas comment un fusible différent aurait une meilleure scène sonore, une dynamique accrue, des musiciens mieux placés etc...
C'est le genre de chose que l'on obtiens en changeant un maillon complet de la chaîne et parfois c'est souvent très subtile, donc si l'on pouvais nous expliquer techniquement comment ça se fait, moi je suis preneur également
Le problème c'est qu'il n'y a pas de raison, c'est comme ça et picétout, normal c'est ultra simple aussi un bout de fil prêt a cassé avec une enveloppe en verre pour ne pas en mettre partout,
il y a pas de quoi en discuter pendant 107 ans c'est sur...
Si j’était fabriquant de fusible et que j'en fabriqué avec des âmes un peut plus grosse, je pourrais même dire que ça épaissie le registre grave et je serais certaine d'en gaulé quelque un, et il y auras toujours minimum une personne pour en parlé.
Pourquoi c'est si tabou de parler du fonctionnement du cerveau?
On ne vous prend pas pour des neuneu, nous aussi nous aimerions comprendre mais bon dans se sens aussi c'est très difficile de discuter, pas une personne ici, je dit bien pas une personne n'a était capable de nous dire jusqu' à présent si il entendais vraiment une différence ou si c’était la psycho acoustique qui lui joué des tours.
L'effet placebo et l'effet psycho acoustique sont connues depuis des lustres et ça par contre faut pas en parlé car bien évidement c'est pas possible, donc le problème il est bien là, a chacun après de savoir de quel coté ils peut se situé.
Aldo