drovich a écrit:Votre attitude est inqualifiable
c est vous qui commencez la journée avec 2 postes insultants a mon égard.. Sur un Topic tel que celui ci, si moi je trolle, je suis loin d être le seul. Un comble.
Je posais simplement une question sur votre affirmation. Si il faut s en tenir a ce que vois affirmez sans moufter, soit.
Pour tuer son chien, dites qu il trolle... Facile
Vous avez gagné je vous laisse discuter câbles avec ceux qui sont déjà d accord avec vous. On comprend que les autres se fassent discret ou autre chose... Réfléchissez a votre attitude et pas la peine de me répondre.
Je ne vous souhaite pas une bonne journée
D'accord avec quoi ? Avec le fait qu'un sourd, comme Beethoven, ne pouvait pas entendre ce qu'il faisait ?
Je vais te répondre quand même, bien que tu pousses des cris d'orfraie et que d'un coup tu te drapes dans une attitude de seigneur froissé.
C'est ton attitude qui est inqualifiable depuis plusieurs jours. Et aucun de mes posts n'est insultant à ton égard : une insulte c'est tout autre chose.
Tu ne poses pas une question, non, tu surfes, tu volètes de réponses en réponses, tu piques là, tu amadoues ailleurs, tu plaisantes ici, tu balances une vacherie accompagnée de smileys qui ne l'amoindrissent pas...
Comme te l'as fait remarquer un forumeur, certains ici se fendent de posts longs et argumentés, ou de réponses courtes mais pensées, ce qui est une marque de respect pour ceux à qui l'on s'adresse même quand on n'est pas d'accord avec eux, même quand on s'engueule avec eux, et
toi tu ne fais que rebondir, sans lire, que papillonner à la surface des propos tenus et du débat abordé ici.
Tu manques totalement de respect aux autres quand bien même tu t'efforces de t'exprimer avec une amabilité de façade qui ne peut masquer ce qui t'anime. Raison aussi pour laquelle, un forumeur t'a dit que tu avançais masqué. Et il a eu raison.