|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
decoupleur aktyna
comment fait on pour mettre ces tiges filetées? on passe a travers la couche de "gel" (la partie la plus tendre au dessus du decoupleur)?
- vanouille
- Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
vanouille a écrit:comment fait on pour mettre ces tiges filetées? on passe a travers la couche de "gel" (la partie la plus tendre au dessus du decoupleur)?
Il faut enlever les pastilles de "gel" et il y a un filetage M4.
Après tu demandes le filetage qui correspond à celui de tes enceintes.
Aktyna peut fournir du M6, M8, 1/4-20 et 5/16.
- STEF63
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Une différence ?
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Sithodea a écrit:Une différence ?
avant et après oui. surtout que mes enceintes sont assez près du mur et bien avec ces pieds le grave et devenu propre et sec il ne roule plus du tout sur le parqué plus de résonances et de vibrations même sur l'aigu je le trouve plus soyeux peut être aussi du au fait que l'enceinte et un tout petit peu plus haute
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
Je viens de changer mes Aktynas, j'avais les noires (les premières) par les nouvelles modèle bleue, le pas est énorme, cela n'a plus rien avoir même si la première génération m'avait donné un gros plus sur le bas et plus de lisibilité, maintenant les nouvelles sous mes Wilson Duette j'ai l'impression de ne plus avoir une biblio mais une enceinte colonne, la différence est impressionnante, le grave est profond et précis, très précis.
Vous pouvez virer vos anciens Aktynas et les remplacer par des nouveaux, vos aurez l'impression d'avoir une nouvelle paire d'enceinte.
Vous pouvez virer vos anciens Aktynas et les remplacer par des nouveaux, vos aurez l'impression d'avoir une nouvelle paire d'enceinte.
- jefparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
jefparis a écrit:Je viens de changer mes Aktynas, j'avais les noires (les premières) par les nouvelles modèle bleue, le pas est énorme, cela n'a plus rien avoir même si la première génération m'avait donné un gros plus sur le bas et plus de lisibilité, maintenant les nouvelles sous mes Wilson Duette j'ai l'impression de ne plus avoir une biblio mais une enceinte colonne, la différence est impressionnante, le grave est profond et précis, très précis.
ha bon je n'était même pas au courant elle sont sortie depuis quand??
- STAR WARS
- Membre HCFR
Nouvelles ??? Depuis quand ???
Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
-
deho92 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
STAR WARS a écrit:jefparis a écrit:Je viens de changer mes Aktynas, j'avais les noires (les premières) par les nouvelles modèle bleue, le pas est énorme, cela n'a plus rien avoir même si la première génération m'avait donné un gros plus sur le bas et plus de lisibilité, maintenant les nouvelles sous mes Wilson Duette j'ai l'impression de ne plus avoir une biblio mais une enceinte colonne, la différence est impressionnante, le grave est profond et précis, très précis.
Il doit sans doute parler du modèle Dynaris de chez Aktyna (sorti en 2009 d'après le site) :
http://www.aktyna.com/PRODUIT/PRODUIT.php
- Rif hi-fi
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
Rif hi-fi a écrit:STAR WARS a écrit:jefparis a écrit:Je viens de changer mes Aktynas, j'avais les noires (les premières) par les nouvelles modèle bleue, le pas est énorme, cela n'a plus rien avoir même si la première génération m'avait donné un gros plus sur le bas et plus de lisibilité, maintenant les nouvelles sous mes Wilson Duette j'ai l'impression de ne plus avoir une biblio mais une enceinte colonne, la différence est impressionnante, le grave est profond et précis, très précis.
Il doit sans doute parler du modèle Dynaris de chez Aktyna (sorti en 2009 d'après le site) :
http://www.aktyna.com/PRODUIT/PRODUIT.php
ha ok
- STAR WARS
- Membre HCFR
moi j'ai cela c'est les dynaris?? je n"est plus les boites pour vérifier
- STAR WARS
- Membre HCFR
Non!!!! Tu les jetes (dans ma poubelle,je te donne l'adresse en MP) et tu achétes les Nouveaux (en fait je n'en sait rien, il faudrait que tu regardes si le pourtour est bleue sur les tiens..
Gil
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
gil2b a écrit:Non!!!! Tu les jetes (dans ma poubelle,je te donne l'adresse en MP) et tu achétes les Nouveaux (en fait je n'en sait rien, il faudrait que tu regardes si le pourtour est bleue sur les tiens..
Gil
ok
- STAR WARS
- Membre HCFR
|
|