J'ai en ma possession pur l'instant un block multiprise Accustic Arts.ce block filtre bien entendu ce qui passe au niveau du secteur. Ca fait 24h que je l'ai bientot et que je vis avec

http://www.accusticarts.de/pages/en/accessories_fr.html
Je fais partie du clan : les cables ca apporte quelque chose ... oui ... mais est-ce que ca vaut son prix et est-ce que mon système y sera sensible suffisament que pour que ca vaille l'investissement.
Pour vous avouez franchement je m'attendais à une évolution du rendu mais je ne pensais pas du tout en arriver là

Je ne vais pas vous dire que mon système est 100 fois supérieur, ce n'est pas vrai ! En revanche je peux vous assurer que j'ai un gain non négligeable dans l'ensemble du rendu. Des petits détails, plus d'aération, un grave nettement mieux tenu, une image qui a encore gagné un poil de réalisme. En bref c'est une très très bonne surprise pour moi. Mon système semble très sensible au secteur et aux cables (je le pensais deja mais pas a ce point) et y vois ici un apport presque indispensable dans sa finition parce que ca saute aux oreilles et c'est encore plus vrai à faible volume !
J'ajouterai même ceci : même mon televiseur 72cm a prit un coup de jeunesse et de rafraichissement de couleur

Les sceptiques n'ont qu'à venir voir ca chez moi ! les autres qui en étaient deja convaincus, voilà un convaincu de plus