Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vecho92 et 33 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Conseils utilisation magic cd

Message » 07 Mai 2024 17:13

yoyoman a écrit:
Anthony37 a écrit:Je suis un novice niveau Hifi mais oui c'est clair le son est bien meilleur qu'au début.

Pour le rodage, je peux te confirmer que c'est visuel en plus, le débattement des HP n'a rien à voir avec le début.
Alors parfait pour toi tu n’a plus qu’à profiter.

Par contre d’après la superbe explication de mario maintenant ton ampli est nul et ne tient plus tes haut parleurs


Excellent :lol:
pépi
 
Messages: 6402
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 07 Mai 2024 17:17

du coup on peut dire que le rodage des HP flingue les amplis :D
JO95
 
Messages: 150
Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:07
  • online

Message » 07 Mai 2024 17:48

mroboto a écrit:
yoyoman a écrit:Alors parfait pour toi tu n’a plus qu’à profiter.

Par contre d’après la superbe explication de mario maintenant ton ampli est nul et ne tient plus tes haut parleurs


Je crois que son ampli s'est rodé aussi :P

Maintenant plus qu'à profiter comme tu dis :wink:

Oui effectivement, plus qu'à profiter de tes belles Focal ! :bravo:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...

installations-haute-fidelite/mon-installation-a-base-de-triangle-t30113258.html
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8700
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 07 Mai 2024 19:18

JO95 a écrit:du coup on peut dire que le rodage des HP flingue les amplis :D