Bon, ben j'ai fait une affaire alors...nico- a écrit:Ben non tu vois dans le cas présent les Oyaide sont plutot un poil moins chères que les Furutech

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rolex et 27 invités
Bon, ben j'ai fait une affaire alors...nico- a écrit:Ben non tu vois dans le cas présent les Oyaide sont plutot un poil moins chères que les Furutech
La configuration dans mon profil
mais de quoi tu parles?nico- a écrit:J' espere que vous ne parlez pas des Oyaide 029 des PA
audioman a écrit:Supérieur ou égal a 2.5 carré l'important c'est que cette ligne soit protégé par un disjoncteur 16A
pour répondre au dialogue de sourd dont nico a fait allusion
les fiche oyaide des PA ne sont comment direpas tout a fait original
![]()
C’est comme les rolex que l'ont trouve sur ebay a 25euros!!!!
Ça a la couleur le style mais c'est des fiches qui ne contiennent pas un soupçon de rhodium
ou or et sont fait dans un métal des plus basic en gros "c'est de la *****"
une oyaide est toujours livré dans une petite boite métallique
ou dans une petite boite style écrin pour la plus belle de la gamme Beryllium massif ,plaqué platine et corps en alu![]()
a+
E.MASSE a écrit:Perso, je n'ai pas constaté de difference entre les Oyaide et les Furutech rodhium si ce n'est le prix, beaucoup plus interressant des Oyaides;
Par contre le palladium apporte AMHA un plus tres net qui m'a fait changer l'ensemble de mes prises
|
|