Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

comparatif barettes /conditionneurs

Message » 01 Nov 2005 0:48

dans haute fidelité il ya un comparatif barettes secteur/conditionneurs!
bizorba
 
Messages: 483
Inscription Forum: 20 Nov 2004 0:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 01 Nov 2005 0:55

Un bon point au passage : contrairement à leurs collegues ils parlent bien de filtres et non pas de conditionneurs, dommage que le comparatif ne soit pas plus exhaustif.
Deuxieme bon point : la conclusion claire qui donne des préférences... HF ca a surement des defauts mais ils se mouillent au moins.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2005 21:02

Et quelles sont ces conclusions ?
Je ne l'ai pas acheté.
cfc
 
Messages: 1853
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 01 Nov 2005 21:17

nico- a écrit:Un bon point au passage : contrairement à leurs collegues ils parlent bien de filtres et non pas de conditionneurs, dommage que le comparatif ne soit pas plus exhaustif.
Deuxieme bon point : la conclusion claire qui donne des préférences... HF ca a surement des defauts mais ils se mouillent au moins.


Haute fidélité n'a quasiment que des défauts et si leur seule qualité est d'oser critiquer des multiprises... et bien je ne suis pas persuadé que cela en soit vraiment une.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Nov 2005 22:38

nico- a écrit:Deuxieme bon point : la conclusion claire qui donne des préférences... HF ca a surement des defauts mais ils se mouillent au moins.

Tiens ?..... Ils ont pas tous payé la même chose cette fois ?...... :mdr:

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 01 Nov 2005 23:41

ougo a écrit:Haute fidélité n'a quasiment que des défauts et si leur seule qualité est d'oser critiquer des multiprises... et bien je ne suis pas persuadé que cela en soit vraiment une.


Ben je me sens plus proche, en regle generale, de leurs CRs que de ceux de la NRDS ou de PAV.
Enfin moins éloigné on va dire :D
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message