A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, manu67, zeroundemi et 50 invités
AlexLaBerlu a écrit:Je préfère ajouter avant que tu ne le fasses que je n'ai, effectivement, essayé que quelques câbles et pas forcément des "pointures" comme j'ai eu "l'arrogance" de le dire.... Il y a tellement de constructeurs dans ce domaine.
Je voulais juste donner mon avis au sujet du A+ SOLO CRYSTAL.
Amicalement.
Luccio a écrit:Bonjour,
Avec les Kimber, ton espace sonore sera plus restreint, tu auras la sensation d'un manque de respiration comme avec les instruments à cordes où le sustain est un peu écourté.
PNicolas a écrit:AlexLaBerlu a écrit:Je préfère ajouter avant que tu ne le fasses que je n'ai, effectivement, essayé que quelques câbles et pas forcément des "pointures" comme j'ai eu "l'arrogance" de le dire.... Il y a tellement de constructeurs dans ce domaine.
Je voulais juste donner mon avis au sujet du A+ SOLO CRYSTAL.
Amicalement.
Mais même comparer à des pointures cet A+ Solo crystal est loin d'être ridicule, il peu être un peu moins bon qu'un Kimber KS-1030 mais il est 4 fois moins cher, à savoir que le Kimber KS-1030 est considéré par stereoplay comme un des tout meilleurs avec le NBS Monitor III. D'ailleurs au cours de ce test on avait aussi testé le câble de modulation de chez Argenta, qui lui était meilleurs que les autres par contre je ne sais pas combien il vaut, certainement assez cher voir très cher.
A+
Luccio a écrit:Bonjour,
Avec les Kimber, ton espace sonore sera plus restreint, tu auras la sensation d'un manque de respiration comme avec les instruments à cordes où le sustain est un peu écourté.
Je pense vu la description de ta recherche sonore que les golden ref sont en effet une bonne piste de travail.
Sinon, à tout hazard, un Van Den Hul Integration peut être une autre piste. Franchement pour 200 euros grosso modo, il fait vraiment plaisir à écouter...
paulben5 a écrit:l'idee que j'ai en téte c'est de prendre soit le solo soit le cross interconnect et en dec embre je dois aller aux usa donc acheter le golden réf, mais pour ce qui est du pret meme jj de volumes ne peut pas faire grand chose l'ideal c'est d'en trouver un sur paris mais je veux par deranger un pro et pas lui acheter...
Luccio a écrit:Je donnais juste mon impression sur des Kimber quand je l'ai eu en écoute entre mon Brinkmann et mon Teac. En espérant que cela aide PaulBen5 à faire le bon choix.
paulben5 a écrit:l'idee que j'ai en téte c'est de prendre soit le solo soit le cross interconnect et en dec embre je dois aller aux usa donc acheter le golden réf, mais pour ce qui est du pret meme jj de volumes ne peut pas faire grand chose l'ideal c'est d'en trouver un sur paris mais je veux par deranger un pro et pas lui acheter...
|
|