roland_de_lassus a écrit:Pas tenté d'essayer un Mogami ? Pour encore moins cher...
HP ou modulation?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Esscobar, vdl1, wattcat et 54 invités
roland_de_lassus a écrit:Pas tenté d'essayer un Mogami ? Pour encore moins cher...
La configuration dans mon profil
le touriste a écrit:le touriste a écrit:Edité-non conforme à la charte- Noir.
Les prix de vente étant libre en france, chacun pratique sa politique commerciale comme il l'entend. A chaque client de vérifier et de se convaincre de ce qu'il achète.
comme dirait LUC : la messe est dite
ce qui m'étonne c'est que sur le post du HK 990 vous êtes tous venu pourrir l'ampli sans que ça dérange personne - édité en attente de décision du staff son- Noir ça dérange.
n'est il pas ?
Spaceangel a écrit:HP = MOGAMI 3103 (MOGAMI 3104 si tu recherche le Bi-câblage)
Mahler a écrit:http://www.stquentin-radio.com/index.php?page=categorie&color=&cat=12&sous_cat1=220&sous_cat2=0&sous_cat3=0&vignette=1&voir=1&id=0&act=0&code=0&desig=1 C'est chéro mogami en hp ....
Jumper a écrit:Bien moins cher chez Audiophonics
calova.dts a écrit:Tu les connais Olivier?
comparé au HDline tu en penses quoi?
Karu Elecson KLS a écrit:gil2b a écrit:23.... 24....25....
J-2 là j'ai bon ??? Hein ???
Ben voilà, tu deviens (presque) raisonnable.
Ecoutés hier avec les Magnat 1009, reçues dans la journée. Impressionné je suis ... Un sacré système qui fait revoir la hiérarchie
La droiture des Viard m'impressionne, la faculté à éclarcir le signal, l'impression que tout se met en place et que l'équilibre se fait ...
Je n'ai pas rencontré le concepteur, étant dans ma lointaine province, mais j'aimerai bien en savoir un peu plus sur la conception de ses câbles ...
Mr_Horse76 a écrit:cette histoire va quand même faire du mal à Viard, je suis un peut quand j’apprends ça ! C'est moyens quand même, mais pour le coup ça peut faire exploser les ventes de Olflex
|
|