Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cables Viard Audio SILVER HD

Message » 13 Mai 2012 13:40

frenchkisspower a écrit:Ce topic etait simpa, avant... Il est bon a metre dans blabla...



+1
Dernière édition par kuro69 le 14 Mai 2012 16:44, édité 1 fois.
kuro69
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Juin 2008 21:00
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Mai 2012 13:54

frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....

Ce topic etait simpa, avant... Il est bon a metre dans blabla...


Ah bon?

reno dc serait il un méchant manipulateur ?

Pourtant les photos ne semblent pas mentir. De même que les autres forumeurs ayant pensé reconnaitre la provenance du câble.

On souhaiterait décrédibiliser quelqu'un que l'on ne s'y prendrait pas autrement que ce que tu as fait.

Soit tu sais quelques chose et tu le dis

Soit tu ne veux pas le dire auquel cas , je ne vois pas l'intérêt de venir l'évoquer ici.

Reno dc a toute latitude pour te répondre directement ici
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:04

Mahler a écrit:
ludovic.audoin a écrit:euuu c'est quoi ce forum :wtf:


C'était plutôt sympa avant. Super subjectiviste mais sympa.



:-?

Avant toi il y en a eu d'autres. Cela ne s'est jamais passé de façon sympa quand des différents ont éclatés

Après subjectif ou pas ...Chacun voit midi à sa porte
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:11

frenchkisspower a écrit:Mais vous êtes tous persuadé que ce sont des cables olfex, mais même si cela ressemble vous pensez vraiment que seul olfex fait ce type de cable? :zen: vous pensez a tord, cela me fait penser au cable hdmi monster m2000 qui a un clone sur ebay et autre. Vous avez tord, vous allumez un artisan sur les ecrits d un forumeur? Pathetique! Pour info c est du rhodium les connecteurs du cable alim, et non de l' or comme sur l'elecaudio et le cablage olfex est bien tagué olfex sur toute la gaine. Il y a de grosse difference dans le cahier des charges imposés et les elements et bain selectionné par viard au pres de l entreprise qui assemble le cable.

Le partie que prend le staff et les admins sur ce topic est frenchement dangereux pour hcfr, car une plainte pourais être deposé. C'est frenchement du troll, et je pensais que c'etait interdit sur ce forum?

Bon sang vous ne connaissez pas les systemes industriels? Les entreprises qui fabriquent les mdd a moindre coup sont a 90% les entreprises qui fabriquent les produits des marques!

Arretez votre delire!

J'etait cablé en cardass golden cross en hp et xlr, et apres test et pret de elecson je suis passé au hd20 de viard, et je suis loin d'etre sourd! Par contre pour les cables d'alim, toute marque confondu, je n'ai jamais eu de plus value. Je me suis fait piegé avec un cardas et des wireworld, ils sont beau mais je ne perçois pas la difference... Je pense que le seul gain possible est via une creation d'une ligne directe dedier electrique. Même constat avec 2 belkin pf 50 que j'ai possedé...


Vu que tu as l'air de bien connaitre viard audio et ses cables, pourrais tu nous donner plus de détails sur ces cables : où il s'approvisionne, quels cables il utilise... Comme cela tu pourrais rétablir éventuellement la vérité ?
Merci sinon de ne pas insulter l'intelligence des membres du forum. Tu ne nous connais pas ni nos expériences ni notre job... Et garde stp pour toi tes menaces judiciaires, tu sais cela peut aller dans les deux sens :wink:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7231
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:14

NOIR a écrit:
Mahler a écrit:
ludovic.audoin a écrit:euuu c'est quoi ce forum :wtf:


C'était plutôt sympa avant. Super subjectiviste mais sympa.



:-?

Avant toi il y en a eu d'autres. Cela ne s'est jamais passé de façon sympa quand des différents ont éclatés

Après subjectif ou pas ...Chacun voit midi à sa porte

Mouais, moi ce qui m'interpelle sur ce forum, que je ne connaissais pas, c'est le ton et les mots employés "franchouillard", "Nous pensions que Hollande allait calmer ses élans de gauche mais rien n'y a fait. Un petit coup de Kärcher c'est imposé à nous ! "...on va me dire que c'est sorti de son contexte et tous cas ça me suffit pour ne pas y mettre les pieds :D Bon, revenons au sujet sur ce forum :oldy:
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:28

ludovic.audoin a écrit:
NOIR a écrit:
Mahler a écrit:
ludovic.audoin a écrit:euuu c'est quoi ce forum :wtf:


C'était plutôt sympa avant. Super subjectiviste mais sympa.



:-?

Avant toi il y en a eu d'autres. Cela ne s'est jamais passé de façon sympa quand des différents ont éclatés

Après subjectif ou pas ...Chacun voit midi à sa porte

Mouais, moi ce qui m'interpelle sur ce forum, que je ne connaissais pas, c'est le ton et les mots employés "franchouillard", "Nous pensions que Hollande allait calmer ses élans de gauche mais rien n'y a fait. Un petit coup de Kärcher c'est imposé à nous ! "...on va me dire que c'est sorti de son contexte et tous cas ça me suffit pour ne pas y mettre les pieds :D


C'est dommage, c'est un des forums où on trouve une vraie expertise audiophile en tout cas.
raouf
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:30

Je n'en sais pas plus mais je vais juste au même petit mag parisien que Reno, qui n'est ni elecson ni le mag de atari, mais derouet. Mon recent passage labas m'avait même donné envis de retourner un peu sur hcfr... Pour les info glanné sur viard audio , je les ai eu au dernier salon hifi a l'hotel pulman, et j avais pausé la question fatal a vincent viard sur la fabrication et sur le fait que ses prises shuko me fesait penser a du furutech... Et il m'avait tres bien repondu, et je vous ai synthetisé sa reponse qui etait bien plus longue. Pour les 2 photo qu'a fait reno je pense qu il avait un ancien exemplaire en or et un plus recent en rodium, je sais qu'il y a eu une evolution car quand j'avais posé la question sur l'evolution a la hausse de certain de ses cables , mr viard m'avait aussi justifié cela par une evolution de son cahier des charges sur certain composant...

De mon iphone, l'autre main est prise par le bebe :wink:
frenchkisspower
Broker
 
Messages: 449
Inscription Forum: 19 Avr 2008 1:26
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:33

frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....

Ce topic etait simpa, avant... Il est bon a metre dans blabla...


Qu'est ce que ça ? Que vient faire mon revendeur dans cette histoire ? Je lui passe un coup de fils dès demain. :hein:

Je ne sais plus qui a dit que j'avais un "contrat" sur le dos, mais je vais finir par le croire...
Reno-dc
 
Messages: 549
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:37

raouf a écrit:
ludovic.audoin a écrit:
NOIR a écrit:
Mahler a écrit:
C'était plutôt sympa avant. Super subjectiviste mais sympa.



:-?

Avant toi il y en a eu d'autres. Cela ne s'est jamais passé de façon sympa quand des différents ont éclatés

Après subjectif ou pas ...Chacun voit midi à sa porte

Mouais, moi ce qui m'interpelle sur ce forum, que je ne connaissais pas, c'est le ton et les mots employés "franchouillard", "Nous pensions que Hollande allait calmer ses élans de gauche mais rien n'y a fait. Un petit coup de Kärcher c'est imposé à nous ! "...on va me dire que c'est sorti de son contexte et tous cas ça me suffit pour ne pas y mettre les pieds :D


C'est dommage, c'est un des forums où on trouve une vraie expertise audiophile en tout cas.


Tu as tout dit je crois pas besoin d'en rajouter plus :mdr:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7231
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:44

frenchkisspower a écrit:Je n'en sais pas plus mais je vais juste au même petit mag parisien que Reno, qui n'est ni elecson ni le mag de atari, mais derouet. Mon recent passage labas m'avait même donné envis de retourner un peu sur hcfr... Pour les info glanné sur viard audio , je les ai eu au dernier salon hifi a l'hotel pulman, et j avais pausé la question fatal a vincent viard sur la fabrication et sur le fait que ses prises shuko me fesait penser a du furutech... Et il m'avait tres bien repondu, et je vous ai synthetisé sa reponse qui etait bien plus longue. Pour les 2 photo qu'a fait reno je pense qu il avait un ancien exemplaire en or et un plus recent en rodium, je sais qu'il y a eu une evolution car quand j'avais posé la question sur l'evolution a la hausse de certain de ses cables , mr viard m'avait aussi justifié cela par une evolution de son cahier des charges sur certain composant...

De mon iphone, l'autre main est prise par le bebe :wink:


D'une part ce ne sont pas mes photos ni mes câbles et quel rapport entre les versions, je ne comprends pas et d'où j'ai menti ?

Au sujet de ton premier POST, les Olflex ne sont pas tous marqués, par contre là je peux faire des photos mais visiblement il vaut mieux que tu cherche toi même sur Google... Les prises secteurs sont des ElecAudio et Wattgate 320i

Bref, je ne sais même pas pourquoi je me justifie.

Bonne continuation.
Reno-dc
 
Messages: 549
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:46

Reno-dc a écrit:
frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....

Ce topic etait simpa, avant... Il est bon a metre dans blabla...


Qu'est ce que ça ? Que vient faire mon revendeur dans cette histoire ? Je lui passe un coup de fils dès demain. :hein:

Je ne sais plus qui a dit que j'avais un "contrat" sur le dos, mais je vais finir par le croire...


Ton revendeur n'a rien avoir la dedan, mais le monde audiophile est petit et parfois on se rencontre dans les magasins sans le savoir, ce qui est le cas ici...
Mais j'avais trouvé marant ce que j'ai entendu et ridicule... Amuses toi bien avec du siltech, par contre chapeau pour le trollage, c est le meilleur que je n'ai jamais vue :lol:

Mode modération on

Et toi : je sais de la bouche de la Vérité que tu est Darth Vador banni du forum pour quelque temps encore... et que tu avances donc ici masqué.

Mode modération off
frenchkisspower
Broker
 
Messages: 449
Inscription Forum: 19 Avr 2008 1:26
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:51

frenchkisspower a écrit:
Reno-dc a écrit:
frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....

Ce topic etait simpa, avant... Il est bon a metre dans blabla...


Qu'est ce que ça ? Que vient faire mon revendeur dans cette histoire ? Je lui passe un coup de fils dès demain. :hein:

Je ne sais plus qui a dit que j'avais un "contrat" sur le dos, mais je vais finir par le croire...


Ton revendeur n'a rien avoir la dedan, mais le monde audiophile est petit et parfois on se rencontre dans les magasins sans le savoir, ce qui est le cas ici...
Mais j'avais trouvé marant ce que j'ai entendu et ridicule... Amuses toi bien avec du siltech, par contre chapeau pour le trollage, c est le meilleur que je n'ai jamais vue :lol:


Mais p'tain c'est la cosa nostra ce milieu audiophile ou quoi ? En tout cas il y a tous les ingrédients: arnaques, menaces... C'est pour cela que je me suis désinscris de la plupart des forums dits audiophiles à part HCFR où on peut encore critiquer sans se faire expulser.
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:56

C'est vrai qu'un forumeur achete non pas 1 mais 2 cables HD 20, les revends pour acheter des Siltech (bien plus chers mais ils doivent etre mieux dedans !!) et ensuite emet l'hypothese que le cable est construit avec une marque de cable sans que celui ci soit d'une part clairement identifié peut laisser songeur sur la volonté qui en decoule. Quand au staf qui applaudit des deux mains je pense que c'est presque le pire.... Enfin !!!! un topic sur les cables qui n'avait pas derapé au bout d'une semaine je pense que c'est un record du monde sur HCFR !!!!
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20869
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 13 Mai 2012 14:59

frenchkisspower a écrit:
Reno-dc a écrit:
frenchkisspower a écrit:Et je sais de la bouche de son revendeur que reno dc vous dit pas la verité, gespere que quand il aura reçu ses cables siltech il se sera rendu compte de sa c******erie... Surtout que pour le coup il y a pas pire....

Ce topic etait simpa, avant... Il est bon a metre dans blabla...


Qu'est ce que ça ? Que vient faire mon revendeur dans cette histoire ? Je lui passe un coup de fils dès demain. :hein:

Je ne sais plus qui a dit que j'avais un "contrat" sur le dos, mais je vais finir par le croire...


Ton revendeur n'a rien avoir la dedan, mais le monde audiophile est petit et parfois on se rencontre dans les magasins sans le savoir, ce qui est le cas ici...
Mais j'avais trouvé marant ce que j'ai entendu et ridicule... Amuses toi bien avec du siltech, par contre chapeau pour le trollage, c est le meilleur que je n'ai jamais vue :lol:


Mode modération on

Et toi : je sais de la bouche de la Vérité que tu est Darth Vador banni du forum pour quelque temps encore... et que tu avances donc ici masqué.

Mode modération off
haskil
 
Messages: 61187
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 13 Mai 2012 15:01

raouf a écrit:
ludovic.audoin a écrit:
NOIR a écrit:
Mahler a écrit:
C'était plutôt sympa avant. Super subjectiviste mais sympa.



:-?

Avant toi il y en a eu d'autres. Cela ne s'est jamais passé de façon sympa quand des différents ont éclatés

Après subjectif ou pas ...Chacun voit midi à sa porte

Mouais, moi ce qui m'interpelle sur ce forum, que je ne connaissais pas, c'est le ton et les mots employés "franchouillard", "Nous pensions que Hollande allait calmer ses élans de gauche mais rien n'y a fait. Un petit coup de Kärcher c'est imposé à nous ! "...on va me dire que c'est sorti de son contexte et tous cas ça me suffit pour ne pas y mettre les pieds :D


C'est dommage, c'est un des forums où on trouve une vraie expertise audiophile en tout cas.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
haskil
 
Messages: 61187
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message