JAVA Alive a écrit:Maxitonic > Je viens de te demander je sais plus combien de fois sur ce topic d'expliquer pourquoi une impédance de sortie faible de la source protège des parasites qu'un câble de modul' pourrait choper.
C'est ta propre affirmation, je n'ai aucune idée de pourquoi tu dis ça, je ne suis pas électronicien, je suis sincèrement curieux, tu refuses de répondre, je trouve ça malhonnête et malpoli.
Moi si j'affirme un truc et qu'on me demande de justifier ou de développer, j'ai l'honnêteté et la politesse de le faire.
La raison est simple : je n’affirme pas quand je n'ai pas d'arguments solides.
Apparemment, pas toi. Je ne fais que le constater régulièrement.
Tu as fait pareil bien d'autres affirmations, comme sur l'ABX.
Après tu te caches derrière la liberté d'exprimer son avis. Mais quand on veut exprimer son avis, on dit pas "les choses fonctionnent comme ça". On dit je crois, il me semble que, à mon avis, etc.
Pour le terme "conchier", si ça te déranges alors remplace-le par "dénigrer" si tu préfères mais évite de traiter les gens de pitbull enragés qui bavent si tu veux de la crédibilité dans le domaine des bonnes manières.
Plains-toi à qui tu veux, j'assume l'intégralité de mes propos, il n'y a rien d'injurieux, juste un raz le bol que tu racontes n'importe quoi tout en refusant de justifier tes affirmations.
Tu viens contredire les gens puis refuse la discussion, sauf quand il s'agit de ramener les choses à des questions de personnes, notamment de ta personne et de ta très grande expérience, argument qui semble justifier tout ce que tu dis. Bah non, pour moi si tu veux faire des discours, c'est pas le bon endroit, un forum sert en partie à s'exprimer mais ça sert surtout à échanger.
Alors réponds aux questions quand tu affirmes.
Merci de prendre la peine de répondre sereinement à cette personne névrosé qui nous assène des conseils relevant de croyances improbables limites dangereuses.
Pour ma part, je n'y arrive pas et la seule fois foi ou je me suis adressé à lui directement, j'ai eu droit aux mêmes menaces de se plaindre à son papa... : https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
Je m'en plains pas , ça fais vivre le forum ces choses là, mais quid du type qui vient pas informé qui vient chercher des infos sur le forum ?
Franchement, ça le fait pas d'asséner de pareilles soit-disantes vérités...
Bref, c'était juste un petit mot pour donner mon avis avant que ce post soit fermé, ce qui ne devrait plus tarder....
Tic-tac.... tic-tac.......