Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

accessoire anti MIS , qui a testé ?

Message » 04 Mai 2008 10:06

salut a tous
qui a testé ces fameux accessoires anti MIS (puce, gaine, etc...) ?
d aprés les tests d un magazine hifi récent ca marcherait....
:D
tropic_hifi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Déc 2005 18:26
  • offline

Message » 04 Mai 2008 10:17

tiens tiens… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37658
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Mai 2008 10:17

Tu as dit bizarre? :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Mai 2008 10:19

C'est la faute à l'outil recherche qui est en panne provisoirement…

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =169371599
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c95aaead7b

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37658
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Mai 2008 10:23

Le truc qui fait controverse, c'est à la base cette (soi-disant) publication (car enfin, une note manuscrite sur papier, même à en-tête, et une publi dans une revue scientifique à comité de lecture, ça fait deux):
Fichiers joints
MDIPJohannet.pdf
(531.74 Kio) Téléchargé 101 fois

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37658
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Mai 2008 10:25

J'ai déjà dit, sur ce forum, ce que je pensais du caractère rationnellement circulaire donc nonb probant du raisonnement:

- le phénomène à expliquer est dit (cf. texte) "subjectif", c'est-à-dire non constatable autrement que par affirmation subjective — et non mesurable

- et la "théorie" avancée présente la particularité de n'être ni confrontable à un champ expérimental, ni reproductible dans les conditions normées d'une expérimentation (au sens technique du terme).

Bref: c'est de la croyance habillée des oripeaux des sciences.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37658
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Mai 2008 11:06

merci, en effet l outil de recherche déraille complétement
tropic_hifi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Déc 2005 18:26
  • offline

Message » 04 Mai 2008 11:06

dub a écrit:Le truc qui fait controverse, c'est à la base cette (soi-disant) publication (car enfin, une note manuscrite sur papier, même à en-tête, et une publi dans une revue scientifique à comité de lecture, ça fait deux):


Non non, les MDI de Johannet et les MIS des autres sont des théories différentes.
Le "problème" des seconds étant surtout que dans le reste du monde c'est vendu comme de la paramédecine ( effet sur la santé ), en France ce genre d'argumentaire est interdit ( assimilé à de l'escroquerie ) donc ils se sont rabbatus sur la hifi :-?
Comme par ailleurs on a déjà eu quelques soucis, évite à présent le sujet qui fache, donc on ferme.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message