42 mn une montre pour femme ?
Ce genre de femme à barbe peut-être
La présage avec réserve de marche est effectivement assez neutre et peut-être portée, à mon avis, par un homme ou une femme.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
je parlais de la GS, 37mm bon ben voilà quoi ..
- Ygg
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
T'inquiète...c'est juste que quand j'ai vu cette photo, je n'ai pas pu résister
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
oh mais moi je ne juge pas hein ..
- Ygg
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Ygg a écrit:je parlais de la GS, 37mm bon ben voilà quoi ..
Ça passe j’en vous ferai une photo au poignet pour vous rendre compte.
- Sebastien30200
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
Rien de plus beau qu'une grosse Panerai au poignet d'une femme classieuse, je craaaaque!
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Toi tu as un vrai problème avec les montres
- Boc21
Non, avec les femmes.
- lameugne
Content ? Elle donne quoi en vrai ?
(la mienne arrive lundi...)
(la mienne arrive lundi...)
- petitrex
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Je n'ai pas eu le temps de la regarder à la loupe, mais elle est assez confortable, le cadran a l'air très bien à l'oeil nu, avec un très bel effet de profondeur.
Ce qui est très joli, ce sont les contrastes entre acier poli et brossé sur le boîtier, ça a l'air très bien fait et c'est très beau.
Le bracelet est aussi très beau (mais tu n'as peut-être pas commandé le même).
Seule réserve (mais à confirmer): la boucle ardillon est un peu inconfortable. A confirmer.
Ce qui est très joli, ce sont les contrastes entre acier poli et brossé sur le boîtier, ça a l'air très bien fait et c'est très beau.
Le bracelet est aussi très beau (mais tu n'as peut-être pas commandé le même).
Seule réserve (mais à confirmer): la boucle ardillon est un peu inconfortable. A confirmer.
- lameugne
Tant que je te tiens Lameugne (au passage avoir des problèmes avec les femmes indique juste que tu es un mâle hétérosexuel pubère parfaitement constitué) la mention AU 10 / gravée au poinçon derrière la boite d'une montre de gousset moderne cela signifie quoi ?
C'est sur une montre Rubens, clone d'une Raketa (avec un mouvement Raketa dedans).
J'ai écrit un article sur FAM à ce sujet dans le topic des montres de gousset mais ils ne sont pas très réactifs.
Par contre associer une femme sophistiquée et une grosse Panerai, là c'est plus problématique
Elle est superbe, mais je la verrais plus sur mon bucheron Canadien travesti
C'est sur une montre Rubens, clone d'une Raketa (avec un mouvement Raketa dedans).
J'ai écrit un article sur FAM à ce sujet dans le topic des montres de gousset mais ils ne sont pas très réactifs.
Par contre associer une femme sophistiquée et une grosse Panerai, là c'est plus problématique
Elle est superbe, mais je la verrais plus sur mon bucheron Canadien travesti
- Boc21
Or 10 carats (est-elle seulement en or?)?
Sinon on trouve parfois la mention 10 pour les calibres avec 10 rubis.
Je demande pour confirmation.
Sinon une femme avec une pannie... Aie!
Sinon on trouve parfois la mention 10 pour les calibres avec 10 rubis.
Je demande pour confirmation.
Sinon une femme avec une pannie... Aie!
- lameugne
Non il y a la mention "19 Jewels" pour les rubis donc ce n'est pas ça.
Sinon dur de penser à de l'or...c'est vraiment un mouvement pas classieux du tout équipant en série des tonnes de montres en plaqué...
Le truc c'est que je n'ai jamais entendu parler de la marque "Rubens".
On dirait un assembleur qui s'est fourni en mouvements Raketa et a essayé de faire un tantinet classieux (sic) mais ensuite...oser mettre de l'or là dedans me parait bizarre...
Sinon dur de penser à de l'or...c'est vraiment un mouvement pas classieux du tout équipant en série des tonnes de montres en plaqué...
Le truc c'est que je n'ai jamais entendu parler de la marque "Rubens".
On dirait un assembleur qui s'est fourni en mouvements Raketa et a essayé de faire un tantinet classieux (sic) mais ensuite...oser mettre de l'or là dedans me parait bizarre...
- Boc21
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |