Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 19 Jan 2024 10:43

griosu a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Il y a un lien entre la virilité et le moteur d'une bagnole ? :o :siffle: :roll:


Ca se pourrait ... :siffle: :lol:

Image



tiens pour ta gouverne et pour te dire que l'on peut voir ce qu'on a juste envie de voir

1977

Image

Image

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7123
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Jan 2024 10:57

Quelle bagnole? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5946
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 19 Jan 2024 11:16

rann a écrit:tiens pour ta gouverne et pour te dire que l'on peut voir ce qu'on a juste envie de voir

1977



Oui ... et ??? je ne vois pas le rapport ... tu mets sur un même plan un comportement civilisationnel et un mouvement groupusculaire .. une sous tendance musicale ayant vécu le temps des cerises et touchant une infime partie de la population :wtf: :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Jan 2024 11:19

griosu a écrit:
rann a écrit:tiens pour ta gouverne et pour te dire que l'on peut voir ce qu'on a juste envie de voir

1977



Oui ... et ??? je ne vois pas le rapport ... tu mets sur un même plan un comportement civilisationnel et un mouvement groupusculaire .. une sous tendance musicale ayant vécu le temps des cerises et touchant une infime partie de la population :wtf: :thks:

eh oh, punk is not dead :charte:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Jan 2024 11:28

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:
Oui ... et ??? je ne vois pas le rapport ... tu mets sur un même plan un comportement civilisationnel et un mouvement groupusculaire .. une sous tendance musicale ayant vécu le temps des cerises et touchant une infime partie de la population :wtf: :thks:

eh oh, punk is not dead :charte:


Elvis non plus :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Jan 2024 12:09

Et Michael ?
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Jan 2024 12:18

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Jan 2024 12:25

Un jour, le curé de Cucuron s’était engagé dans une course d’ânes (pour gagner quelques sous pour sa paroisse), sur son âne surnommé "Comme Un Lévrier" tant il était rapide, et que l’on appelait malicieusement CUL.
Et CUL, bien sûr, a gagné !
Le curé était tellement content de son âne qu'il s’est engagé de nouveau dans une autre course et il a gagné encore une fois.
Le Midi Libre a écrit en première page:
"Le CUL DU CURÉ A LA COTE".
L’évêque était tellement contrarié par ce genre de publicité qu'il a ordonné au curé de ne pas inscrire l'âne dans une autre course.
"LE CUL DU CURÉ DÉPLAIT À L’ÉVÊQUE" a titré le journal.
C'en était trop pour l'évêque, alors il ordonna au curé de se débarrasser de l'âne.
Le curé a décidé de le donner à une religieuse dans un couvent proche.
Le journal local, entendant la nouvelle, a titré : "UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA REGION".
L'évêque s'est évanoui.
Il a informé la religieuse qu'elle devrait se débarrasser de l'âne ; alors elle l'a vendu à une ferme pour 10 €.
Le lendemain, le journal disait :
"UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 €".
C'en était trop pour l'évêque alors il a ordonné à la religieuse de racheter l'âne et de le lâcher dans la nature pour arrêter ce funeste négoce.
Le lendemain, les titres se lisaient comme suit: "LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE !"
L'évêque a été enterré le lendemain.
La morale de l'histoire :
Être préoccupé par l'opinion publique peut vous apporter beaucoup de chagrin et de misère... et même raccourcir votre vie.
Alors soyez vous-même et profitez de la vie.
Arrêtez de vous inquiéter pour le cul des autres,
Occupez-vous juste de vos propres fesses, dont la peau, c’est connu, vaut très cher ! Vous vivrez plus longtemps...

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Jan 2024 12:31

Déjà passée ... mais comme elle est de saison :zen:

Il a neigé toute la nuit. Du coup, ce matin, j'ai fait un bonhomme de neige devant la maison !
09:00 : mon bonhomme de neige est terminé.
09:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige.
09:15 : je fais aussi une bonne femme de neige...
09:17 : la nounou des voisins râle parce qu'elle trouve que la poitrine de la bonne femme de neige est trop voluptueuse.
09:20 : le couple d'homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
09:25 : les végétariens du n°12 s'indignent de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
09:26 : les deux lesbiennes du quartier d'à côté me demandent pourquoi je n'ai pas plutôt construit deux femmes de neige ?
09:28 : d'autres me traitent de raciste car le couple est blanc.
09:31 : les Musulmans de l'autre côté de la rue me demandent d'ajouter un foulard à ma bonne femme de neige.
09:37 : des gilets jaunes débarquent, ils menacent de tout faire fondre si je n'enfile pas un gilet jaune à tout ce beau monde. Par peur d'inonder le quartier je m'exécute.
09:39 : une cohorte désordonnée et ''bruyante'' de lycéens tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas...
09:40 : quelqu'un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
09:42 : on me dit qu'il faut que j'enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle.
Les choses empirent quand je marmonne : mouais, surtout si vous l'avez dans le …
09:45 : avec toute l'agitation, l'équipe de TV locale s'amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : Oui, les boules. Je suis alors traité de sexiste.
09:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat.
10:00 : mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d'être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l'ordre public.
10:10 : tout le monde s'accorde pour dire que j'ai des complices.
10:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l'action.

Il n'y a pas de morale dans cette histoire... c'est juste le monde d’aujourd'hui !

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Jan 2024 12:35

griosu a écrit:Il n'y a pas de morale dans cette histoire... c'est juste le monde d’aujourd'hui !

N'importe quoi :lol:
Epure63
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Nov 2022 12:44
  • offline

Message » 19 Jan 2024 13:24

griosu a écrit:
rann a écrit:tiens pour ta gouverne et pour te dire que l'on peut voir ce qu'on a juste envie de voir

1977



Oui ... et ??? je ne vois pas le rapport ... tu mets sur un même plan un comportement civilisationnel et un mouvement groupusculaire .. une sous tendance musicale ayant vécu le temps des cerises et touchant une infime partie de la population :wtf: :thks:

Ce qui n'était pas groupusculaire lorsque nous en étions les contemporains et qu’effrayait la mémé de l'époque ne sachant pas que ca s'éteindrait rapidement et un bis répétita de ce que tu qualifies aujourd'hui de comportement civilisationnel, mot à la mode et mis au goût du jour par des groupuscules groupusculaires
Amen
Dernière édition par rann le 19 Jan 2024 13:30, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7123
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Jan 2024 13:27

en fait vous êtes les vieux de ma jeunesse qui craignait un bouleversement civilisationnel sans même connaître ce mot en regardant des minorités :wink: c'est justement ce que je voulais te démontrer :D
le vieux a peur du jeune et c'est ce qui vous arrive :mdr: mais c'est très très très difficile à admettre :roll:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7123
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Jan 2024 14:09

Moi j'ai peur des vieux :mdr:
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Jan 2024 14:20

mode humour "ON"
Peut-être que le vieux a peur du jeune parce qu'aujourd'hui il ne sait pas si ledit jeune ne va pas sortir un couteau, ou sa teub (si le vieux est une vieille).
mode humour "OFF"
Je plaisante, je plaisante. Aucun rapport avec les actualités actuelles de nos jours présents bien à nous.
La jeunesse est l'avenir de l'homme. Reste à déterminer quelle jeunesse. Ou sinon quel avenir...
antoine78
 
Messages: 259
Inscription Forum: 06 Nov 2002 15:17
  • offline

Message » 19 Jan 2024 14:35

je ne sais pas si je suis un vieux
j'me tâte :ko:
disons que oui, avec mes 65 balais
du coup je ne pense pas que les vieux ont peur des jeunes (peut être les vieilles ? :ko: )
c'est plutôt qu'ils ne les comprennent pas/plus
je suis un peu comme ça...
fort de mon passé glorieux, je trouve que les jeunes actuels sont c..., leur musique (si on peut appeler ça comme ça) NAC, leur style vestimentaire dépourvu de goût...et plus globalement, et quand aux jeunes, je partage l'avis de Pierre Desproges, mon héros:
:ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Les Blagues