Bon c'est un peu tard déjà, mais je voulais remercier Richard pour cette journée!
Je venais pour comparer le "petit" Sony n° 10 à ces grands frères mais je suis arrivé un peu tard. D'ailleurs, je me suis décidé pour un JVC et je pense que je ne n'aurai pas de regrèts.
Je voulais aussi souligner la qualité de l'accueil, de la nourriture et du service... ça fait aussi plaisir!
J'ai été très impressionné par les projos capables de faire une image de 4m. de base sans problème dans une pièce blanche
J'ai bien apprécié l'écoute des enceintes Klinger Favre mais avec un bémol tout de même.
C'est sûr que ça va très bien mais à ce prix là, beaucoup d'enceintes vont très bien. Surtout avec une électronique de course derrière.
Le système HDG présenté faisait tout de même aux alentours de 50000 euros.
Les petites biblios une fois branchées sur l'ampli et le lecteur Cambridge ont bien fait leur boulot, mais pour le même prix (1500 euros), il y a tout de même pas mal de concurrents sérieux (Dali Ikon, Sonus Faber Piano,...) J'ai été surpris d'entendre qu'elles étaient vite saturées par l'ampli Cambridge (obligé de rester en dessous de midi sur le potentiomètre)
Attention, je ne dis pas qu'elles n'étaient pas bonne, je nuance un peu, c'est tout.