MLill a écrit:worf a écrit:Bonjour michel, avez vous pu faire un étalon pour le pearl ?
Sans aucun problème et il marche à merveille
J'en connais un qui va être content
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
MLill a écrit:worf a écrit:Bonjour michel, avez vous pu faire un étalon pour le pearl ?
Il sera mis en ligne dans la journée après quelques vérifications supplémentaires.
Je l'ai utilisé pour calibrer le Pearl et pour faire la démonstration de calibrage.
Par contre mon premier essai de fabrication d'étalon a échoué ... à cause de l'iris automatique resté activé.
Michel
Ich bin Röhrenprojektorbesitzer und habe die Digitalen immer sehr skeptisch betrachtet,
aber dann das Bild vom Pearl :
Bei 1080p Zuspielung ist das Bild wirklich SEHR gut - und nur ein Top eingestellter Röhrenprojektor der gehobenen Klasse kann da mithalten.
Das Bild war sehr homogen, hatte den richtigen Punch, tiefes Schwarz, saubere Farben - wirklich Hammer !
Auch eine "normale" DVD schaut noch gut aus - nicht mehr überragend,
aber immer noch ok.
Auch der Mitsubishi hat mir gefallen, mit fehlte hier aber ein tiefes Schwarz.
ashram a écrit:
par contre, je ne remercie pas Sony et ce satané Pearl qui vont encore m'obliger à délier les cordons de la bourse
worf a écrit:Les premiers C.R. du Beamertreffen de Kaarst tombent avec des comparaisons directes entre le pearl et le HC 5000, qui confirme ce qu'on savait déjà après l'article de cine4home, le pearl offre une image plus contrastée avec plus de profondeur que le pearl.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
mlemartien a écrit:J'en profite pour remercier et féliciter Richard et Michel pour cet excellent après-midi. Très belle organisation avec comme toujours beaucoup de gentillesse et de simplicité. Bravo !
Merci aussi à ceux qui nous ont ramené ces platines HD-DVD et Blue Ray et à tous ceux qui ont forcément dû aider Richard. Désolé si je n'ai pas retenu tous les noms...
Amicalement,
Jacques.-
t2sampras a écrit:Pouvez vous préciser les VP présents dans le "blind test 720p" ?
car à la lecture des CRs on en compte que 2...
Y avait ils les Z5, Pana AX100 et HS60 ?
|
|