Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

saucisses party a rouen le 24/07

Message » 26 Juil 2004 10:46

Bien évidemment, et comme mes petits camarades je ne puis que remercier Orlène et Pierre de leur "chaleureux" accueil.
Ce fut un réel plaisir de rencontrer une nouvelle fois les têtes connues et de mettre un visage sur certains pseudos.

Merci encore

Denis & Sylvie
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 26 Juil 2004 11:39

Il a presque fallu que je me fasse prier pour "monter" en Normandie hier, évidemment passer une (longue) journée en compagnie de pseudos (surtout quand on en connait certain) ça a de quoi refroidir :D

Z'on bien fait d'insister les camarades, Orlène et Pierre sont absolument adorables, il leur faut allez... quelque chose comme deux secondes pour vous mettre à l'aise ... que du bonheur. Quand aux autres ma foie (ce n'est pas une faute mais un labsus) d'une très bonne compagnie. Je pense que les photos atesteront de la bonne humeur qui régnait tout au long de la journée.

Encore merci à tous et à bientôt.
Nicolas.
sosto
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2004 12:02

Bravo Sosto t'es presque à 10 messages. :lol: :wink:
LaurentV
 
Messages: 12329
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Juil 2004 13:10

Mais c'est en ménageant sa monture que l'on poste loin, Grand scarabé.

Regarde tout ceux qui ont posté à en perdre aleine pour un oui ou pour un non (surtout pour des "nons" d'ailleur) et qui ont explosé en vole, pffffffit d'un coup d'un seul téléportés dans les limbes du purgatoire.
Alors qu'avec moi économie de conneries... :D


Mais ça pourrait changer :wink:

PS : du coup pourrait on m'indiquer le bouton du correcteur grammatical (et orthographique aussi) je sais plus pour les participes passés et tout et tout. Chais pas ou c'est.
sosto
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2004 14:16

Pour les conneries à poster je peut te donner des noms, je connais quelques puits sans fin en conneries qui par consequent pourraient t'en passer quelques unes sans entamer le moins du monde le stock qu'elles utiliseront jusqu'à la fin de leurs jours. :lol:

PS : du coup pourrait on m'indiquer le bouton du correcteur grammatical (et orthographique aussi) je sais plus pour les participes passés et tout et tout. Chais pas ou c'est


Cette fonctionalité sur HCFR n'esiste pas à ma connaissance, je peux en faire part à nos techniciens si tu le souhaites, cette fonctionalité me serait également fort utile. :wink:

PS
10 POSTS
Image
LaurentV
 
Messages: 12329
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Juil 2004 15:05

LaurentV a écrit:
PS : du coup pourrait on m'indiquer le bouton du correcteur grammatical (et orthographique aussi) je sais plus pour les participes passés et tout et tout. Chais pas ou c'est


Cette fonctionalité sur HCFR n'esiste pas à ma connaissance, je peux en faire part à nos techniciens si tu le souhaites, cette fonctionalité me serait également fort utile. :wink:


C hune sacret bonidé ki pourè édé oci a mieu se quon prandre :mdr:
Stratus-75
 
Messages: 302
Inscription Forum: 13 Jan 2003 0:32
Localisation: Vendôme 41100
  • offline

Message » 26 Juil 2004 16:49

Moy aussi, je remercye les hostes de ceste accueil chaleureux. La suite fut moins glorieuse...

J’ai failli me paumer en retournant à l’hôtel : je me suis retrouvé en plein champ. Une fois mon chemin retrouvé, il a fallu que je trouve une place pour me garer : la fête foraine battait son plein ! :-?

C’est pas tout. Il y avait un mot sur la porte de ma chambre. "Excusez-moi, mais il faut que vous preniez la chambre 4 au lieu de la 3, car la 3 n’a pas été faite. Bonne nuit".
En fait, ni l’une ni l’autre n’avaient été faites. Je me retrouvais avec 2 piaules aux draps souillés et aux cagoinces cradingues ! J’avais l’air fin avec ma tronche rougie par le soleil et mes 2 valoches aux pognes... :cry:

Qu’est-ce que j’allais faire ? Me pieuter quand même sur des draps imbibés de sperme ou dormir roulé en boule dans le couloir ? Subitement, une idée surgit dans ma calbombe grillée par le punch : j’allais téléphoner avec mon portable à l’hôtel. Ce que je fis. La tenancière radina alors en moins de temps qu’il n’en faut pour lâcher un pet : nous étions à 10 m l’un de l’autre ! Elle s’excusa : manque de personnel, surmenage ; monsieur, j’étais persuadée que la chambre était faite etc. etc.

Bref, je pus enfin étaler ma carcasse hydratée par le rosé sur un lit confortable. C’est au doux son de la musique techno-boum-boum émise par la fête que je m’endormis d’une masse.
Le retour au castel, ce matin, fut très rapide.

Et me voilà cette après-midi devant mon pc. :D
tupeutla
 
Messages: 5380
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 26 Juil 2004 17:14

tupeutla a écrit:Moy aussi, je remercye les hostes de ceste accueil chaleureux. La suite fut moins glorieuse...

J’ai failli me paumer en retournant à l’hôtel : je me suis retrouvé en plein champ. Une fois mon chemin retrouvé, il a fallu que je trouve une place pour me garer : la fête foraine battait son plein ! :-?

:D


Tu vois, si tu avais eu un 4x4 tu aurais pu dormir dans le champ................. :wink:

Denis, amateur de moto ET de 4x4
Dernière édition par BigDenis le 26 Juil 2004 17:35, édité 1 fois.
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 26 Juil 2004 17:16

salut a tous

ben moi aussi j'ai encore passé une super journée (la 2 eme chez nos hotes)
j'attend la prochaine avec impatience :wink:

j'aime definitivement ces rencontres entre gens cool et sympa, ou y a pas de prises de tete mais plein d'idées et de bonne humeur qui fuse en tous sens.

les quatres pattes ne perdent rien pour attendre, ma revanche sera terrible....
je vais des cette semaine m'entrainer au placage de fox et apprendre a eviter leurs tacles perfide (heureusement que j'etais drapé....etc :lol: ).

faut plus que je boive de rosé, j'ai du avoir une allergie car ce matin j'avais la peau des bras, cou et visage de la meme couleur que ce dit breuvage... heureusement que le café me fait pas le meme effet......
a moins que ce soit..le soleil (quel traitre celui la).

bien content d'avoir pu parler zique cinoche bouffe et aussi de tout et de rien.

remerciement
nos hotes pour tout et le plus (groseille)
danam pour le transport
les autres pour avoir été la
tous pour la journée

a bientot
:)
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2004 23:29

Les photos, les photos, les photos, les photos ............................
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 27 Juil 2004 0:58

ouaip c'était bien sympatique tout ça !

j'en ai encore mal au crâne ... mais à cause du soleil, pas des alcools :P

sinon mon Tup tu dois pas regretter hein ? quelle aventure ! t'aurais voulu que t'aurais pas fait mieux :lol:
alors elle était comment la tenancière de la maison clause ? :lol:

@ consommer sans modération les gars ! ;)

ps: chane la prochaine fois tu pourras venir, ils ont mis le lapin dehors cette fois ;) il ne nous empechera plus de dormir :lol:

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 27 Juil 2004 1:07

allez, une petite photo , juste une pour ce soir ;-)

les autres photos et les annotations demain ;-)

Pierre
Fichiers joints
journée barbecue 033.jpg
journée barbecue 033.jpg (135.3 Kio) Vu 1380 fois
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Juil 2004 5:30

Votre petite rencontre m a fait un bien fou :lol: , pour le rose faut encore que j attende 3 jours.

Maxitrans

Denis, amateur de moto ET de 4x4


Moi aussi, en plus on a un post dedie au 4*4 maintenant cool
JLD
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 27 Juil 2004 9:15

hou là j'étais fatigué hier soir ... j'ai oublié de dire un grand merci à nos hôtes :(

c'était super sympa les zamis ! :D merci beaucoup !

et merci à maître-gourou de la pluie et du beau temps, j'ai nommé BigDenis ;) et sa compagne Sylvie :) qui ont su retenir la pluie de se défouler sur nos pauvres têtes !

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 27 Juil 2004 10:03

JLD a écrit:Maxitrans

Denis, amateur de moto ET de 4x4


Moi aussi, en plus on a un post dedie au 4*4 maintenant cool


Grâce à qui hein ??? .... :mdr:

ça avait l'air bien cool votre BBQ ! :D
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Normandie