Bonjour aux Normands.
Dans la perspective du renouvellement de mon Panasonic PT-AT6000E, je chercher à voir sur Caen un VP Epson EH-TW9400.
Si un sympathique membre du forum pouvait me faire une petite démo dans la région de Caen, ce serait super.
Merci d'avance.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Cherche à voir un Epson EH-TW9400 sur Caen
La configuration dans mon profil
HC: Denon AVR-X4500H, Elipson Cinema 2i, 2 Subs SVS PB1000 + 1 Sub Energy S10.3, Panasonic DP-UB820 et VP JVC X5900
Hifi: ProJect Pre Box DS2 Digital+Amp Box DS2+Power Box DS2 Amp , Elipson Prestige 4i, CD YAMAHA CDX-397mkII, ...
- robby_fr
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2004 15:47
robby_fr a écrit:Bonjour aux Normands.
Dans la perspective du renouvellement de mon Panasonic PT-AT6000E, je chercher à voir sur Caen un VP Epson EH-TW9400.
Si un sympathique membre du forum pouvait me faire une petite démo dans la région de Caen, ce serait super.
Merci d'avance.
J'ai un 9300 mais sur Rouen
- laurentp
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Merci Laurent,
Ca fait un peu loin en effet , mais je vais par là de temps en temps. A l'occasion, je peux t'envoyer un MP pour voir si on peut s'organiser une démo?
Ca fait un peu loin en effet , mais je vais par là de temps en temps. A l'occasion, je peux t'envoyer un MP pour voir si on peut s'organiser une démo?
HC: Denon AVR-X4500H, Elipson Cinema 2i, 2 Subs SVS PB1000 + 1 Sub Energy S10.3, Panasonic DP-UB820 et VP JVC X5900
Hifi: ProJect Pre Box DS2 Digital+Amp Box DS2+Power Box DS2 Amp , Elipson Prestige 4i, CD YAMAHA CDX-397mkII, ...
- robby_fr
- Membre HCFR
Je suis sur Montmartin sur Mer au cas ou
- pops91
- Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Merci Pops,
Ca rapproche un peu, mais toujours pas la porte à coté.
En tout cas, je retiens, au cas où...(c'est pareil, je vais sur St-Malo de temps en temps, c'est pas exactement sur le chemin, mais un détour pourrait être envisageable...)
Ca rapproche un peu, mais toujours pas la porte à coté.
En tout cas, je retiens, au cas où...(c'est pareil, je vais sur St-Malo de temps en temps, c'est pas exactement sur le chemin, mais un détour pourrait être envisageable...)
- robby_fr
- Membre HCFR
robby_fr a écrit:Merci Laurent,
Oui, sans souci.
A+
- laurentp
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|