Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

BBQ en Normandie le 19 Octobre - PHOTOS INSIDE

Message » 20 Oct 2003 9:48

Me voici...... un peu cassé. 8) J'étais chez moi à 22h15. Ouffffffffff......
PT1 de triangle de Rocquencourt. :roll:


Tout d'abord, je ne remercie pas Pierre et Orlène pour tous les képis bleus massés sur l'A13 hier soir entre Rouen et Evry. Eux aussi avaient dû s'être rassemblés pour un BBQ (Poulet grillé only) :lol:
J'ai compté 6 radars, :roll: ou avaient ils été prévenus de la dangerosité du grand drapeau qui flottait au vent sur la selle derrière Chane ? :lol:

Un grand merci à Reivilo ainsi qu'à Sandrine :wink: pour le couchage, la vodka à 5h le matin :wink: et la visite rapide de la ville.

Un peu déçu par l'état de la pucelle, (j'avais quelques espoirs)!!!!!! :cry:.

Malgré sa mort accidentelle dûe à la manipulation de produits inflammable + allumage de clopes, la ville de Rouen veille à conserver l'odeur intacte de cette dite pucelle depuis le XIIIè siècle, ai je constaté en traversant le marché aux poissons situé à 50m de l'endroit de sa mort. :lol: (cela aurait aussi pû sentir le Cauchon) mais n'en disons pas plus because ramadan.:wink:

Joli, le gros horloge :D
Reivilo et Arnaudcoco ont pris RV demain à midi pour constater si l'aiguille unique avance ou recule (comment veux tu, Arnaud, comment veux tu.............. ?) :oops: :wink:

Et enfin un grand merci à Pierre et un gros bisou à Orlène, les rois du BBQ sans charbon de bois (désolé pour votre lit), :lol: pour ce week end inoubliable ponctué d'aboiements (Tara a pleuré tout le voyage retour, ayant quitté ses petits camarades)

Comme d'habitude, il a fallu se séparer et c'est déchirant à chaque fois. :cry:

Une dédicace spéciale à Maxitrans que je voyais pour la première fois. Félicitations à lui pour l'excellent choix de la couleur des montures de ses lunettes. Sa femme me disait à ce propos de lui "homme à lunettes, homme à......................", :oops: :wink: et à Whyhey, le premier au monde a avoir cdé une nouvelle moto toute numérique sans l'avoir essayée. :wink:

Vivement la prochain rassemblement. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Winchestermann
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 20 Oct 2003 10:00

bon ben ca va mieux (un peu ...) après une bonne nuit de sommeil (sans chane à mes côtés, ca repose ... les oreilles).

merci à pierre et orlène pour leur accueil ! et à la famille et amis pour nous avoir supporté, avec notre jargon homecinemaniesque ... pas facile à suivre j'imagine ...

je ne remercierai pas le lapin (dont je n'avais pas qu'il y en avait un avant qu'il ne me reveille vers 5h00 ...) ... ^

bref, c'était vraiment sympa de voir autant de monde, surtout les nouveaux ! (denis et denise ! ;)) c'est vrai que les montures de denis elle valent le détour ! :lol:
mais bon, les montures de lunettes c'est comme les lampes d'ampli : ça se change ! :lol: :lol: :lol: (bon je plaisante, très sympa les lunettes !)

au plaisir de vous revoir tous prochainement ! (certains au satis)

ah et spécial merci aux animaux qui nous ont tourné autour sans arrêt, et beaucoup de courage de la part de Tara (les photos arrivent) pour avoir vaincu sa timidité et joué avec ses 3 camarades, j'ai nommé Lord, Danam et Paco ! ;) (enfin je suis plus sur pour les noms du coup ... doit être le fervex !)

@+

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 20 Oct 2003 11:50

Quelle surprise de se réveiller dans un lit avec un homme à ses coté
sans se souvenir de ce que l'on a fait la veille :wink:

Mais comme je n'avais pas mal aux fesses, j'ai compris que rien de
suspect n'était arrivé !! :lol:

Part contre, ce p....n de lapin, il doit avoir mal au cul !!!!

Parce Qu'il faut pas le réveiller à 5h00 le chane .....

A+ chane
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Oct 2003 11:52

Je ne pensais pas que mes montures de lunettes vous marqueraient à ce point et quand je pense que les prochaines seront ....................violette, je crains le pire.
C'est bizarre, habituellement on se souvient plutôt de mon abondante chevelure, de ma fine moustache et de ma taille de guêpe.

Ceci dit, j'ai moi aussi été heureux de vous rencontrer même si ce fut un peu court.Vivement la prochaine fois.

Denis
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 20 Oct 2003 13:48

j'y vais de mon mot pour remercier inviteurs et invités qui tous ensembles ont passionnémant discuté tout le WE durant de leur idées sur la MIS et autre joyeuseté du HC ou de la Hifi.

Merci à Newbie et Orlène pour le choix de leur maison: parfaitement adaptée au BBQ un 19 Oct sous un ciel chaleureux ..., un grand bravo aussi aux cuisiniere/cuisinier qui nous ont gattés tout au long des repas qui s'enchainaient à pas rapide. il en reste du Crumble ?? :)

Content aussi de pouvoir mettre un visage sur les pseudos Rouennais et finalement les dégats du cidre restent tres atténués ... ;)

Une petite larme pour un graveur qui a vu sa durée de vie limité sous la pression d'une vraie fausse "musique".

Un grand WE qui fut trop court comme à chaque fois et qui motive d'autant plus pour un prochain ... Tcha ;)
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 20 Oct 2003 17:20

Ah, donc, même le graveur a eu du mal à tout comprendre ! ;-)

Et dire que tu aurais pu assister à une démo au lieu d'attendre que ce pauvre graveur rende l'âme ! :lol:

A+

.

Je profite de ce post pour me renseigner sur les photos à mettre en ligne...? Tout n'est pas montrable ? C'est ça...!?! :roll:

.
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2003 17:31

Malheureusement personne n'a pris de photo de Lord et Chane à 4 pattes dans la chambre! :wink:
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 20 Oct 2003 17:45

ARNAUDCOCO a écrit:Malheureusement personne n'a pris de photo de Lord et Chane à 4 pattes dans la chambre! :wink:



Non.....................................!!!!!!!!!!!!!!!
Décidemment, on ne peut compter sur personne. :lol:
Winchestermann
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 20 Oct 2003 19:16

ARNAUDCOCO a écrit:Malheureusement personne n'a pris de photo de Lord et Chane à 4 pattes dans la chambre! :wink:


Que faisais tu dans la chambre avec nous ????

A+ Chane
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Oct 2003 19:22

chane a écrit:
ARNAUDCOCO a écrit:Malheureusement personne n'a pris de photo de Lord et Chane à 4 pattes dans la chambre! :wink:


Que faisais tu dans la chambre avec nous ????

A+ Chane


J'étais juste sous la queue du chien. :lol: 8)
Winchestermann
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 20 Oct 2003 19:35

winchestermann a écrit:
chane a écrit:
ARNAUDCOCO a écrit:Malheureusement personne n'a pris de photo de Lord et Chane à 4 pattes dans la chambre! :wink:


Que faisais tu dans la chambre avec nous ????

A+ Chane


J'étais juste sous la queue du chien. :lol: 8)


Que faisais tu sous la queue du chien ??? Image
FRANCK DH
 
Messages: 8032
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 20 Oct 2003 23:21

....
Dernière édition par newbie mais le 20 Oct 2003 23:39, édité 1 fois.
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Oct 2003 23:25

? ...
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 20 Oct 2003 23:30

ca ne veut pas!!!!! :cry:

troisieme fois que j'essaie!!! :cry:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Oct 2003 23:42

:cry:
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Normandie