Bonjour,
Je possède une barre de son 3.1 Yamaha YHTS-401 qui donne la possibilité d'ajouter des enceintes surround.
Je viens de récupérer une paire de satellite JBL que j'aimerai ajouter à mon installation, mais je me pose la question si cela serait vraiment cohérent par rapport au fait que la barre de son produira à l'avant une scène audio moins large (de part sa compacité) que les enceinte surround qui elles seront espacées de plusieurs mettre (voir schéma).
Les satellites seront fixés à 1m70-80 du sol, ce qui implique de percer le mur et installer des goulottes, donc pensais-vous que cela en vaille la peine?
Merci par avance pour vos retours.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie et 25 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Utile d'ajouter des surround à une barre de son?
- Gm0
- Inscription Forum: 14 Oct 2014 16:52
Une âme charitable pour me renseigner?
- Gm0
Gm0 a écrit:Une âme charitable pour me renseigner?
Pourquoi tu ne fais pas l'essai de faire tenir tes JBL comme tu peux contre ton mur arrière et mettre deux bouts de câble enceintes vers ton ampli
- Cavachauffer
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Car il faut encore que j'achète du câble, et je n'ai pas deux personnes a disposition pour me tenir les enceintes a bout de bras...
- Gm0
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|