jacko a écrit:Il devrait faire le taff.
Dans tous les cas pas le choix vu que l'écosystème est fermé.
Merci jacko , effectivement seul la sennheiser permet de brancher un autre caisson et malheureusement pas d’enceintes surround .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
jacko a écrit:Il devrait faire le taff.
Dans tous les cas pas le choix vu que l'écosystème est fermé.
La configuration dans mon profil
Copas a écrit:Merci c'est bien pour ça que la Sony HT-A9 me botte.
Et pour pas la JBL 1300 aussi.
Adhara a écrit:Copas a écrit:Merci c'est bien pour ça que la Sony HT-A9 me botte.
HT-A9 ou HT-A7000, c'est le même principe... Emuler des voies fantômes à partir de x enceintes physiques (algo 360 de Sony).
Je ne vois pas en quoi sur le papier le HT-A9 serait meilleurs...
Au niveau des physiques:
HT-A9 : L,R, SR, SL
HT-A7000: L,C,R, SR, SL
CCOPERE a écrit:C’est bien d’être un bon représentant du système sony A9,mais je ne pense vraiment pas que la physique explique l’absence de voie centrale.Je me répète mais j’ai eu pendant une dizaine de jour les deux systèmes Sony,le système A9 avec caisson sw5 et le système 7000 avec les surrounds atmos rs5 et le caisson sw5.le placement de la 7000 se fait juste sous le téléviseur.
Mes essais ont mis en évidence une très nette supériorité et qualité de la sony 7990 surtout pour la réalité des dialogues sur une vraie voie centrale.Mais ceci est une vraie comparaison dans ma pièce d’écoute,
Maintenant qu’on système A9 donne satisfaction dans un autre type de pièce est certainement possible.
Adhara a écrit:Copas a écrit:Merci c'est bien pour ça que la Sony HT-A9 me botte.
HT-A9 ou HT-A7000, c'est le même principe... Emuler des voies fantômes à partir de x enceintes physiques (algo 360 de Sony).
Je ne vois pas en quoi sur le papier le HT-A9 serait meilleurs...
Au niveau des physiques:
HT-A9 : L,R, SR, SL
HT-A7000: L,C,R, SR, SL
|
|