CCOPERE a écrit:Bonjour
Mes Rs5 sont bien branchées en permanence sur le secteur
Tu confirmes également qu"il y a bien un kit de fixation murale fourni ? Souvent c'est une sorte d'équerre .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
CCOPERE a écrit:Bonjour
Mes Rs5 sont bien branchées en permanence sur le secteur
La configuration dans mon profil
Adhara a écrit:jacko a écrit:Malheureusement le système est figé à une paire de surround + 1 caisson.
Pas de support mural, une vis suffit.
La fiche en sortie des alim des SA-RS5 est une fiche DC ronde.
Pas de câble côté AC.
A positionner à hauteur des oreilles, donc un pied standard de 80cm suffit.
Salut Jeff,
Alors moi ca sera fixation murale ou rien pour RS5 mais j'ai lu qu'une patte de fixation murale était fournie ?
Les batteries bof...Je suppose qu'on peut laisser brancher électriquement en continu du coup "plus besoin de recharge" (à l'image d'un pc portable laissé sur son docking station).
Ou alors le fait de les laisser brancher en continu fait qu'on ne peut pas s'en servir ? Ca sera aberrant mais bon ...
https://www.cobra.fr/sony-sars5-la-paire-p-55452Fonctions spéciales Calibration acoustique / Fixation murale / Autonomie de 10 heures / Fonction charge rapide
Sinon tu aurais la longueur du cable DC fiche ronde fournie ?
Si trop court tu aurais la référence exacte ? Car des connecteurs ronds il y en a de tous les diamètres et longueurs ... Merci
jacko a écrit:Adhara a écrit:
Salut Jeff,
Alors moi ca sera fixation murale ou rien pour RS5 mais j'ai lu qu'une patte de fixation murale était fournie ?
Les batteries bof...Je suppose qu'on peut laisser brancher électriquement en continu du coup "plus besoin de recharge" (à l'image d'un pc portable laissé sur son docking station).
Ou alors le fait de les laisser brancher en continu fait qu'on ne peut pas s'en servir ? Ca sera aberrant mais bon ...
https://www.cobra.fr/sony-sars5-la-paire-p-55452
Sinon tu aurais la longueur du cable DC fiche ronde fournie ?
Si trop court tu aurais la référence exacte ? Car des connecteurs ronds il y en a de tous les diamètres et longueurs ... Merci
On peut laisser les alim en permanence.
Pas de fixation murales avec les RS5.
Le câble fait 2m de long.
AMHA le plus simple est de faire une rallonge côté courant secteur.
2m c'est suffisant ! Un souci en moins.
Par contre pour le placement mural, pas top car on ne peut pas les orienter ...
Voici ma configuration actuelle :
Les surround sont dans le prolongement gauche et droite du canapé mais orientée vers le centre du canapé (leur socle de fixation murale permet de les tourner).
Le haut de l'enceinte est à 1m70.
Je garde le même positionnement (au delta près que si non orientable les RS5 feront face au mur d'en face donc la tv) ou tu me suggère différemment ?
Quelle hauteur max le haut de l'enceinte par rapport au sol ?
J'ai mis 3 positions un peu au hasard sur la photo
Merci
Caractéristiques :
Longueur : 2M
Norme HDMI : 2.0 - Certifié Hyper Speed™ HDMI with Ethernet
Débit : 23Gb/s
HDR 10
Rétro compatible avec toutes les normes HDMI
Résolution d'image : 720p@60Hz / 1080p@60Hz / 4K@30Hz / 4K@60Hz