joloco92 a écrit:Bonjour , bon je suis un peu déboussolé , j ai la tv 77a83k et la barre de son ht-a7000. J’ai branché la barre en arc et avec le s-center.
Normalement je devais avoir du bon son mais le résultat n’est pas au rdv.
J’ai un meilleur son avec la tv sans la barre de son!. J’ai plus d aiguë sur tv et plus agréable alors que avec la barre de son on dirait que je suis enfermé dans un caisson ,trop grave , assez étrange. C est vrai que ma tv est réputé pour donner du bon son déjà mais je voulais franchir un cap avec la 7000 et c est l inverse. J’ai essayé de voir les réglages mais c est assez limité ou j ai pas trouvé. Peut être ma barre de son est défectueuse , je ne sais pas. Pour les possesseurs de cette barre , quelle est votre sensation sur les aiguës ? J ai peut être zappé un truc , merci
Salut Joloco92,
j'ai acheté cette barre Vendredi dernier (le 02/12/22) après un an d'attente et je fais le même constat que toi.
Après des avis dithyrambiques sur cette barre, je suis très déçu du résultat.
Elle est branchée sur un Sony XR55A80J.
Comme toi, son étouffé et performances globales sur la musique très moyennes, que ce soit avec l'entrée HDMI, Airplay ou ChromeCast.
Est-ce la dernière mise à jour (je ne l'ai pas écouté avant de la faire), un rodage des HP à attendre pour qu'elle se libère.
J'avoue être tenté de la ramener au magasin puisqu'on a 14 jours pour le faire.