Ok
Merci de ta réponse, c'est ce que je craignais
Idem j'imagine pour toutes les barres type sony hta7000 ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, Patoche21, thxone et 77 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?
- psgfan
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Si vous deviez choisir un caisson avec l'ambeo max vous prendriez lequel parmi cette liste ?
- SB-2000,
- PB-2000
- SB-1000 Pro
Merci d'avance pour vos reponses.
- SB-2000,
- PB-2000
- SB-1000 Pro
- aimen06
- Inscription Forum: 16 Jan 2022 20:44
aimen06 a écrit:Si vous deviez choisir un caisson avec l'ambeo max vous prendriez lequel parmi cette liste ?
- SB-2000,
- PB-2000
- SB-1000 Pro
Sb1000 pro
- Jef_13
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
@jef_13 pourquoi le sb-2000 n'est pas plus puissant ?
- aimen06
aimen06 a écrit:@jef_13 pourquoi le sb-2000 n'est pas plus puissant ?
Si mais pour avoir eu le 1000 dans 30m2 il est deja plus que suffisant et le pro permet de le regler via l'app mobile
- Jef_13
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
J'ai acheté ma barre en 2019 j'ai eu un problème 6 mois après et ensuite tout était ok jusqu'à ce début d'année .. Finalement Sennheiser va me réparer la barre bien qu'elle ne soit plus sous garantie... Je ne connais pas la fiabilité des barres de son concurrentes... Ni leur durée de vie... Ms est ce que c'est mieux ailleurs? Je parle des des barres de son haut de gamme bien sûr...Merlin06 a écrit:Cubarica a écrit:Finalement, ce qui me choque le plus, c'est l'entreprise Sennheiser.
Comment une société historique pareille peut encore avoir des problèmes de fabrication, 4 ans après sa sortie sur un produit de 2019 ? c'est illogique et incompréhensible pour moi....
Oui je suis assez d’accord! C’est pas sérieux. C’est vraiment la loterie cette MAX
Quoiqu'il en soit, la max c'est peut être la loterie ms en tout cas je SAV assure et ça, c'est plutôt positif je trouve... Bien sûr ce serait mieux si le produit était clean dès le départ ms bon, encore une fois, le SAV assure
Envoyé de mon XQ-BQ52 en utilisant Tapatalk
- chris31200
- Inscription Forum: 04 Juil 2019 17:39
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour qui est sensé corriger le hp gauche, es ce qu'on peut désactiver le mode veille eco pour qu'elle s'allume plus vite ? car une fois sur deux le son de la TV prend le dessus..
Sinon depuis peu j'ai du désactiver le mode veille automatique car la barre s'éteignait toute seule comme si elle ne recevait aucun signal
Sinon pas d'autres soucis de mon côté depuis 4 mois d'utilisation, à part les craquements mais visiblement elles le font toutes
Depuis la dernière mise à jour qui est sensé corriger le hp gauche, es ce qu'on peut désactiver le mode veille eco pour qu'elle s'allume plus vite ? car une fois sur deux le son de la TV prend le dessus..
Sinon depuis peu j'ai du désactiver le mode veille automatique car la barre s'éteignait toute seule comme si elle ne recevait aucun signal
Sinon pas d'autres soucis de mon côté depuis 4 mois d'utilisation, à part les craquements mais visiblement elles le font toutes
- Furyku76
- Inscription Forum: 08 Jan 2019 17:48
C’est déjà pas mal en 4 mois pour 1 tel produit
- Merlin06
- Inscription Forum: 27 Déc 2020 8:51
Faudrait renommer le topic en "Sennheiser Ambeo : la barre bugée ultime ?"
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Pourquoi tu as eu des bugs particuliers avec ?
- aimen06
aimen06 a écrit:Pourquoi tu as eu des bugs particuliers avec ?
Non mais à lire le topic depuis le départ, ca fait peur... On parle d'un combo à 2500 € tout de même.
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Ok. Je viens de chopper la barre sony hta 7000 et le caisson sw5 à 1299. Manque plus que les enceintes arrières.
Je vais la ambeo et le caisson que je venais de recevoir.
Je vais la ambeo et le caisson que je venais de recevoir.
- aimen06
Bonjour
Je suis en train de me transformer en VRP de la marque mais... Je suis bien obligé de reconnaître que le SAV de Sennheiser assure, car bien que ma barre ne soit plus sous garantie, j'ai reçu un bon de retour et en 15 j, j'ai reçu une toute nouvelle barre qui fonctionne correctement. En ça, c'est vraiment bien
Je suis en train de me transformer en VRP de la marque mais... Je suis bien obligé de reconnaître que le SAV de Sennheiser assure, car bien que ma barre ne soit plus sous garantie, j'ai reçu un bon de retour et en 15 j, j'ai reçu une toute nouvelle barre qui fonctionne correctement. En ça, c'est vraiment bien
- chris31200
J’ai juste envie de dire que c’est normal en vrai
Ça commence à faire parler que la barre de son la plus chère actuellement à de nombreux problèmes de conception
Quand elle fonctionne elle est exceptionnelle mais des qu’il y’a 1 problème ça énerve…..à ce prix….
Pour autant malgré ma mauvais expérience avec la MAX je suis totalement satisfait de la PLUS!!
J’ai juste pas gardé la grande sœur car j’ai pas envie de devoir me prendre la tête avec du SAV dans 2,3….5 ans!!!
Quand je vois que ma ysp2500 fonctionne comme au 1er jour malgré les nombreux services rendus j’attends au moins autant quand je monte en gamme
Ça commence à faire parler que la barre de son la plus chère actuellement à de nombreux problèmes de conception
Quand elle fonctionne elle est exceptionnelle mais des qu’il y’a 1 problème ça énerve…..à ce prix….
Pour autant malgré ma mauvais expérience avec la MAX je suis totalement satisfait de la PLUS!!
J’ai juste pas gardé la grande sœur car j’ai pas envie de devoir me prendre la tête avec du SAV dans 2,3….5 ans!!!
Quand je vois que ma ysp2500 fonctionne comme au 1er jour malgré les nombreux services rendus j’attends au moins autant quand je monte en gamme
- Merlin06
- Inscription Forum: 27 Déc 2020 8:51
Slt
Je ne sais pas si ça se sait comme tu dis car je ne suis pas certain que tous les usagers de cette barre se retrouvent sur ce forum, à expliquer les problèmes rencontrés. Ceci étant dit, existe t il beaucoup de marques qui passées les 2 années de garantie, te remplacent gratuitement un produit, aussi défectueux soit il..?
Je ne sais pas si ça se sait comme tu dis car je ne suis pas certain que tous les usagers de cette barre se retrouvent sur ce forum, à expliquer les problèmes rencontrés. Ceci étant dit, existe t il beaucoup de marques qui passées les 2 années de garantie, te remplacent gratuitement un produit, aussi défectueux soit il..?
- chris31200
|
|