Moi la MAX est arrivé défectueuse. Impossible de la calibrer et d’avoir 1 image en mettant les sources sur la barre
Le revendeur doit la récupérer demain ou après demain au plus tard et j’ai demandé la plus à la place. Ils doivent tester et revenir vers moi.
Toute façon mon choix est fait. Je suis refroidi malgré les perfs théoriques de la max. A peine arrivée elle fonctionne pas et quand je lis tous les retours je suis pas confiant pour dans 2/4/6/……18 mois!
Moi je veux allumer et que ça fonctionne direct sans me prendre la tête
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, Patoche21 et 50 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?
- Merlin06
- Inscription Forum: 27 Déc 2020 8:51
Re
Je ne sais pas bien ce que sont ces craquements en question... Ms je vais dire que j'en ai été épargné.
Rapide historique. J'ai acheté la max en juillet 2019, 6 mois après j'ai eu un problème avec la voie centrale. Contact sav Sennheiser, prise en charge et réparation, retour chez moi on va dire un mois et demi plus tard. De février 2020 à janvier 2023 aucun problème tout fonctionne parfaitement. A la mi janvier, plus aucune basse ne sort de la barre, son ultra plat bref pas super. Je contacte les gens du support Sennheiser, on échange et à partir du moment où ils savent que je l'ai achetée en 2019... Plus aucune nouvelle. Depuis le 25 janvier j'attends une éventuelle réponse de leur part, sachant que j'en suis à ma 3e relance.. Et j'ai l'impression que c'est pas gagné. Est ce que je dois m'estimer heureux qu'elle ait fonctionné 3 ans nickel et que c'est donc normal que maintenant elle soit morte... J'avoue que la pilule a un peu de mal à passer là...
Envoyé de mon XQ-BQ52 en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas bien ce que sont ces craquements en question... Ms je vais dire que j'en ai été épargné.
Rapide historique. J'ai acheté la max en juillet 2019, 6 mois après j'ai eu un problème avec la voie centrale. Contact sav Sennheiser, prise en charge et réparation, retour chez moi on va dire un mois et demi plus tard. De février 2020 à janvier 2023 aucun problème tout fonctionne parfaitement. A la mi janvier, plus aucune basse ne sort de la barre, son ultra plat bref pas super. Je contacte les gens du support Sennheiser, on échange et à partir du moment où ils savent que je l'ai achetée en 2019... Plus aucune nouvelle. Depuis le 25 janvier j'attends une éventuelle réponse de leur part, sachant que j'en suis à ma 3e relance.. Et j'ai l'impression que c'est pas gagné. Est ce que je dois m'estimer heureux qu'elle ait fonctionné 3 ans nickel et que c'est donc normal que maintenant elle soit morte... J'avoue que la pilule a un peu de mal à passer là...
Envoyé de mon XQ-BQ52 en utilisant Tapatalk
- chris31200
- Inscription Forum: 04 Juil 2019 17:39
Perso au prix de la bête j’aurais bien la rage!
J’espère que je vais être épargné avec la PLUS! Je vais peut être garder ma bonne vieille YSP dans 1 coin au cas où….
Elle tourne non stop depuis des années et pas le moindre problème avec
J’espère que je vais être épargné avec la PLUS! Je vais peut être garder ma bonne vieille YSP dans 1 coin au cas où….
Elle tourne non stop depuis des années et pas le moindre problème avec
- Merlin06
J'ai reçu la ambeo plus y a 3 jours et je vais la retourner finalement. Je m'attendais un peu de être déçu, au vu de la disposition de mon salon mais je pensais que j'aurai quand même quelques petits effets de verticalité et latéraux mais j'ai absolument rien
J'ai bien calibré la barre, utilisé le câble hdmi fourni. Et j'ai regardé Ready Player One et Bohemian Rapsody avec des sources Dolby atmos (le logo s'allume bien sur la barre) mais, même si le son est très bon, il n'a rien d'extraordinaire non plus dans ma situation.
Peut être que j'en attendais trop mais la configuration de ma pièce est clairement pas le top pour les effets de spatialisation et aussi incroyable cette barre soit-elle, elle ne peut pas faire des miracles
Bref, je vais m'orienter vers une barre avec des enceintes arrières comme la LG SP11RA ou la Samsung q990. J'ai une TV LG Oledc17 65''
J'ai bien calibré la barre, utilisé le câble hdmi fourni. Et j'ai regardé Ready Player One et Bohemian Rapsody avec des sources Dolby atmos (le logo s'allume bien sur la barre) mais, même si le son est très bon, il n'a rien d'extraordinaire non plus dans ma situation.
Peut être que j'en attendais trop mais la configuration de ma pièce est clairement pas le top pour les effets de spatialisation et aussi incroyable cette barre soit-elle, elle ne peut pas faire des miracles
Bref, je vais m'orienter vers une barre avec des enceintes arrières comme la LG SP11RA ou la Samsung q990. J'ai une TV LG Oledc17 65''
- Cebullo
- Inscription Forum: 16 Fév 2023 17:06
Je sais pas où tu l’as acheté mais j’espère pour toi que tu as tout bien gardé (polystyrène….etc)
Moi on m’embête car il manque 3 polystyrènes
Moi on m’embête car il manque 3 polystyrènes
- Merlin06
Chez LDLC. J'avais bien demandé avant si je pouvais renvoyer et ils m'ont dit oui.
J'ai demandé aussi si y avait des frais pour le renvoi, ils m'ont dit que non, a part les frais d'envoi àma charge.
J'ai bien fait attention au déballage de tout conserver, donc on verra. J'espère que ca ira.
Mais pour les polystyrènes, ils veulent pas du tout rembourser à cause de ca ou ils veulent déduire une partie ?
J'ai demandé aussi si y avait des frais pour le renvoi, ils m'ont dit que non, a part les frais d'envoi àma charge.
J'ai bien fait attention au déballage de tout conserver, donc on verra. J'espère que ca ira.
Mais pour les polystyrènes, ils veulent pas du tout rembourser à cause de ca ou ils veulent déduire une partie ?
- Cebullo
- Inscription Forum: 16 Fév 2023 17:06
L’ambeo max est arrivée défectueuse. Je l’ai renvoyé au bout d’à peine 24h bien protégée et nickel. Entre temps après les lectures ici et la j’ai demandé 1 échange contre la PLUS.
Ils veulent pas car elle est pas exactement comme lors de l’envoie
Il manque du polystyrène et l’espèce de papier qui entoure la barre….c’est tout
Ils veulent pas car elle est pas exactement comme lors de l’envoie
Il manque du polystyrène et l’espèce de papier qui entoure la barre….c’est tout
- Merlin06
Ah tu l'avais acheté où ?
Ok je viens de voir. Bizarre cette histoire surtout qu'elle va partir en sav
Ok je viens de voir. Bizarre cette histoire surtout qu'elle va partir en sav
- aimen06
- Inscription Forum: 16 Jan 2022 20:44
« Problème » résolu
C’est du sérieux ce site et j’ai plusieurs achats à mon actif là bas.
La MAX est en effet repartie chez Sennheiser. C’était donc pas uniquement 1 problème de micro pour la calibration…
Je suis donc dans l’attente de la PLUS dans les jours qui viennent
C’est du sérieux ce site et j’ai plusieurs achats à mon actif là bas.
La MAX est en effet repartie chez Sennheiser. C’était donc pas uniquement 1 problème de micro pour la calibration…
Je suis donc dans l’attente de la PLUS dans les jours qui viennent
- Merlin06
Finalement, ce qui me choque le plus, c'est l'entreprise Sennheiser.
Comment une société historique pareille peut encore avoir des problèmes de fabrication, 4 ans après sa sortie sur un produit de 2019 ? c'est illogique et incompréhensible pour moi....
Comment une société historique pareille peut encore avoir des problèmes de fabrication, 4 ans après sa sortie sur un produit de 2019 ? c'est illogique et incompréhensible pour moi....
- Cubarica
- Inscription Forum: 19 Nov 2021 14:05
Cool moi je me tate toujours pour ma prochaine barre de son scheinser ou sony.
N'empêche j'avais bien ailmé la scheinser ambeo avec le sub svs 1000 pro
J'ai peur d'avoir des coupures de son en prenant le système sony et le sw5 a l'air pas ouf
N'empêche j'avais bien ailmé la scheinser ambeo avec le sub svs 1000 pro
J'ai peur d'avoir des coupures de son en prenant le système sony et le sw5 a l'air pas ouf
- aimen06
- Inscription Forum: 16 Jan 2022 20:44
1 Sennheiser qui fonctionne sera sûrement mieux que tout le reste
- Merlin06
Cubarica a écrit:Finalement, ce qui me choque le plus, c'est l'entreprise Sennheiser.
Oui je suis assez d’accord! C’est pas sérieux. C’est vraiment la loterie cette MAX
- Merlin06
Bonjour à tous
J’ai 2 questions à vous poser :
Quel serait le rendu sonore selon vous dans une pièce dédiée à la projection vidéo mansardée sous le toit.
L’Idéal serait d’associer cette barre de son à un vidéo projecteur ultra courte focale.
En tenant compte des impératifs de placement du vidéoprojecteur (sur un meuble tv bas prêt du mur, comment imaginez-vous le placement de la barre de son ? juste devant le vidéo projecteur assez bas donc ?
Merci par avance
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Quel serait le rendu sonore selon vous dans une pièce dédiée à la projection vidéo mansardée sous le toit.
L’Idéal serait d’associer cette barre de son à un vidéo projecteur ultra courte focale.
En tenant compte des impératifs de placement du vidéoprojecteur (sur un meuble tv bas prêt du mur, comment imaginez-vous le placement de la barre de son ? juste devant le vidéo projecteur assez bas donc ?
Merci par avance
- psgfan
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
psgfan a écrit:Bonjour à tous
Merci par avance
Niveau scene stéreo ce serait très bon. J'ai fais la projection de longues années, le DSP de l'ambéo permet délargir vraiment la scene.
Maintenant avec un pèce mansardée je ne recommande pas. De plus dans une pièce dédiée non liée a des pb d'installation et d'esthétique, pour 3000€ tu peux monter quelque chose de performant, de toute façon avec ubne mansarde tu peux oublier les effets atmos de la barre, il faut un toit plat.
- Jef_13
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
|
|