Cebullo a écrit:Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par acquérir la "Senheiser Ambeo plus" mais j'aurais besoin d'avis ou conseils pour être sûr de mon choix.
J'habite une maison que nous avons construite l'année passée et qui se présente comme ceci :
La télé est comme sur l'image, contre le mur en vert en bas à droite de l'image.
Mais par contre, contrairement au plan, nous n'avons qu'un seul grand canapé et il est tout contre la baie vitrée directement en face de la télé. (je sais c'est pas terrible au niveau reflets, mais bon, on regarde la TV que le soir ).
Au niveau des distances, en partant de la TV, il y a ~3m jusqu'au canapé, ~1m80 jusqu'au mur de droite et ~4m jusqu'au mur de gauche.
Et nous avons 2,30m de hauteur sous plafond.
Ma grande interrogation est l'espace que j'ai à gauche de la télé car c'est 4m jusqu'au mur mais il y a la cuisine dans le prolongement.
Est-ce que vous pensez que ca pourrait poser un vrai problème au niveau des effets de spatialisation ?
Merci pour vos conseils !
Cédric
Hello
Si je comprends bien ton plan, tu n'as pas de mur à gauche. Il va te manquer une partie du signal latéral de ce côté là.
Quelque soit la barre de son, si elle utilise les réflexions tu auras ce soucis. Peut-être dans ton cas opter pour une barre de son qui a aussi des surrounds (sans fil) pour avoir la spatialisation latérale.